Red dragon-fly
Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Pop_up10
Red dragon-fly
Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Pop_up10
Red dragon-fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitris

Dimitris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi.

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:50

Je fus recruter il n'y a pas longtemps dans les rebelles... J'aime savoir ou je mets les pattes. C'est pour cela que je visite un peu le manoir. Mais, dans toutes les maisons que j'ai déjà eut la chance de visiter, aucune n'avait une si belle salle d'entrainement.

Des cibles pour les arc et autres armes à feu, des sacs de viande pour le combat rapproché, des épouvantails pour les entrainements de sabres et objets tranchants, et encore diverses installations de musculature.

Je ne me fis pas prié pour testé les cibles et les épouvantails. Mes flèches atteignaient toujours le centre de la cible, quelque soit la distance. Je réussis même à briser une flèche en deux avec une autre qui lui allait pile dessus... J'aime bien faire ce genre d'exercice, mais les flèches coutent chères...

Je rangea mon arc autour de mon torse et sortis mon katana pour tester ses épouvantails... Ils sont bien résistants !

Mais j'entendis dans le couloir des pas qui s'approchait de la pièce. Je stoppa toute activité et je regarda la porte qui allait sans doute s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:49

Bon... encore un endroit dont il ignorait le chemin du retour. Mais pourquoi faut-il toujours que ca lui arrive? Est-ce que le destin s'acharnait sur lui pour quelque raison? Au centre commercial, ca passait encore... mais là, comment il avait pu se trouver dans un endroit aussi privé qu'un manoir?? Mystère...

En sortant du centre commercial, il s'était à nouveau perdu. Comment c'était posible, même lui l'ignorait. Il avait marché assez longtemps jusqu'à arriver devant le grand manoir où il se trouvait à présent... Il était resté là un moment, pour prendre une pause de sa longue marche... Il était parti tôt le matin au centre commercial, et maintenant c'était l'après-midi... Sa maîtresse devait commencer à s'inquiéter... Adossé sur le mur d'enceinte (un peu usé par le temps), Anoki regardait le ciel un moment. La brise était tiède et le ciel sans nuages... Il aimait bien les nuages. Ils semblaient si doux... Ils étaient libres dès leur naissance, eux. Mais ce n'était pas comme si Anoki regrettait sa vie. Il s'estimait plutôt chanceux, même. Avoir un maitre, être logé et nourri relevait assez de la chance. Il avait vu d'autres hybrides s'en sortir avec un destin nettement moins joyeux.

Il dut s'endormir sans s'en apercevoir, car lorsqu'il se réveilla, le soleil avait un peu avancé dans le ciel. Il aurait intérêt à trouver le chemin pour renter vite fait, sinon il risquait fortement d'avoir des ennnuis... Il remarqua soudainement que d'autres personnes étaient autour de lui. Ils semblaient tous être des hybrides, deux d'entre eux ayant même des oreilles de chat... à moins que ce ne soit de chien?

Il ne comprenait plus rien. Le moment d'après, il se trouvait loin dans le manoir, emmené par ces autres personnes qui le laissèrent aussi rapidement qu'ils l'avaient emmené dans l'habitation. Il était seul au milieu d'une pièce qu'il ne connaissait pas, dont il ignorait davantage le chemin de sortie. Cet endroit était tout simplement trop grand... Avec un soupir, pensant que ca ne pourrait pas être plus pire, il se mir (encore) à marcher, cherchant avec un peu d'espoir la sortie, voire quelqu'un qui pourrait la lui indiquer. Il traversa les pièces au hasard, puis il finit par ouvrir une porte. Il y avait quelqu'un dans la pièce.

La pièce qui semblait être équipée pour se battre. La personne qui se trouvait dans la pièce le regardait. Mal à l'aise, Anoki remarqua que cette personne avait elle aussi les cheveux bleus... même s'ils étaient plus sombres que ceux qu'il avait. Les oreilles de chat témoignaient de son statut, beaucoup plus évident que celui d'Anoki... un goût amer lui parcourut la bouche à cette pensée. Qu'est-ce que c'était encore? La jalousie? Ne sachant pas trop quoi dire, il resta planté là, comme un parfait imbécile, à observer l'autre hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris

Dimitris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi.

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:03

Je regardais mon nouvel interlocuteur, et pour dire, le premier depuis longtemps. Peut être aussi un rebelle ? Je rengaina mon katana et m'avança vers lui. Je lui souriais.

- Bonjour, tu es aussi un rebelle ?
Moi je suis Dimitris, mais appelle moi Dim.
C'est plus court et j'en ai plus l'habitude.

Je lui tendis la main pour le saluer. Il avait l'air un peut perdu, mais, moi aussi, j'avoue. Ma queue noire se baladait dans la salle, signe de confiance en sois et de bonne humeur.

- Tu es perdu ?
Ça tombe bien, moi aussi...

Je lui souris en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Dim 7 Mar - 4:57

La pièce, dès le départ, n'était pas très rassurante. Il semblait avoir atteri dans une salle d'armes... Anoki ignorait l'usage de la majorité, disons toutes ces armes... Alors il fut un peu soulagé quand l'autre rengaina son sabre... un katana s'il se souvenait bien du nom. Il fit tous les efforts de ne pas s'enfuir quand l'autre s'approcha. Le silence était fort... mais est-ce que le silence fait du bruit? En fait, ses oreilles cillaient... Anoki entendait chaque pas, chaque mouvement. Quand l'autre hybride se présenta, il eut l'impression d'acceuillir le bruit les bras grand ouverts... il ne supportait tout simplement pas la tension.


Bonjour, tu es aussi un rebelle ?
Moi je suis Dimitris, mais appelle moi Dim.
C'est plus court et j'en ai plus l'habitude.

une minute... un rebelle? Ce Dimitris était un... rebelle? C'était quoi, un rebelle, déjà? Au bout de quelques secondes, sortant de ses pensées, Anoki se présenta maladroitement, donnant seulement son prénom, rien de plus. Il devait avoir l'air d'être gêné, mais c'était parce qu'il avait la tête complètement ailleurs, essayant de se souvenir ce qu'était un "rebelle"... En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Dimitris le sortit à nouveau de ses pensées.

Tu es perdu ?
Ça tombe bien, moi aussi...

-Ah. euhm... oui.

Mais s'il était déjà ici, comment il avait fait pour se perdre, lui aussi? Il n'avait sûrement pas été emmené ici de force, contrairement à lui... Tout d'un coup, retenant une exclamation, il se rapella miraculusement ( U_U') ce qu'était un rebelle. Il avait déjà entendu parler d'hybrides qui se battaient contre le régime actuel, la majorité d'entre eux étant des hybrides tout comme lui. S'ils se faisaient capturer vivants, ils n'étaient pas mieux traités que des rats de laboratoire... Mais à bien y penser, touts les hybrides existants, y compris lui-même, en étaient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris

Dimitris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi.

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:29

Il se présenta, et me dis qu'il s'appelait Anoki, un nom que je n'ai jamais entendu... Mais à vrai dire, je n'étais pas souvent avec des personnes. Bref !

Mais aussi, il n'avait pas l'air très rassuré en me voyant manier mon katana. J'ai même l'impression qu'il en était heureux quand je le rengainais. Il n'a vraiment pas l'air rassurer...

Il n'a pas l'habitude des armes ? Tout les hybrides rebelles sont recrutés par rapport à leur faculté à combattre... Soit il est un maître dans le corps à corps, soit il est extrêmement intelligent, soit ce n'est pas un rebelle.

Si ce n'est pas un rebelle, alors il est perdu... C'est bien ce qu'il m'a répondu non ? Mais bon, même si ce n'est pas un des "miens", c'est un hybride, donc il mérite respect et considération.

Je lui souris, pour essayer de le rassurer et de le décrisper.

- Es-tu un rebelle ?
Je n'en n'ai pas l'impression..
Quel que soit ta réponse, c'est pas grave.
Je ne te ferai pas de mal, car tu es de même sang que moi.
Les hybride méritent être considéré comme une personne.
Alors n'ai pas peur, je ne te ferai rien.

J'enlevais mon arc et le posais à terre, même topo pour mon katana, pour lui prouver que je ne lui ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:39

En continuant les liens entre ses pensées, Anoki réfléchissait toujours.Même s'il savait plus ou moins pourquoi les rebelles se battaient, il ignorait la majorité de leurs motifs. Mais bon, il en avait entendu d'autres parler, mais pas plus que ca. C'était un sujet interdit là d'où il venait.

Il sursauta légèrement quand Dimitris s'adressa à lui. Il pensait trop, stupide... Il perdait le fil de la conversation. Il remarqua que l'autre hybride avait déposé ses armes, ce qui le détendit un peu. Mais, même n'aynat qu'entendu qu'une partie de ce qu'il avait dit, ces mots avaient résonné fortement dans son esprit.


Les hybride méritent d'être considérés comme une personne.

Cette phrase, pourtant simple, évoquait à Anoki un drôle de sentiment. C'était dur à expliquer... C'était comme si tu te sens tout bizarre, mais tu vas bien en même temps... Ne sachant pas trop comment prendre cette phrase, il la prit comme ce que l'appelaient les humains: un compliment. Laissant voir un sourire timide, légèrement rassuré, il observa les armes au sol. Elles semblaient presque vivantes... Attendez une minute.

Comment des objets peuvent paraître vivants? Le terme "vivant" s'aplique à ceux qui respirent, bougent, changent. Des objets, ca ne fait rien de tout ca. Si on les laisse à un endroit, et qu'on y touche plus, ils vont simplement rester là jusqu'à ce que quelqu'un les prenne... un peu comme les hybrides semblables à lui, au fond. À cette pensée, le sourire d'Anoki se transforma en légère moue. Il estimait qu'il était vivant: il parle, mange, respire, bouge... comme tout être vivant. C'étit assez contadictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris

Dimitris


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Là où on a besoin de moi.

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:28

Je le sentis vraiment absent, je parlais même dans le vent. Impossible de réussir à le sortir de ses pensées. mais en tout cas, il avait juste compris que j'avais posé mes armes. Il se détendit aussi un peu...

Il est vraiment pas causant comme hybride. Je ne sais pas quoi lui dire, surtout si il ne me répond pas. Dois-je l'ignorer ? Non, les hybrides sont assez amoindri déjà comme ça. Je ne peux pas lui faire plus mal qu'il ne peut déjà avoir. Le pauvre petit chaton s'est perdu chez les tigre...

Il sourit simplement à la phrase "
Les hybride méritent être considéré comme une personne." Bah, c'est ce que je pense, tout les êtres humains, debout, qu'ils ont des oreilles ou des queues, méritent autant de respect que les autres. Même si ils sont des esclaves....

mais pour une raison qui m'es inconnu, il arrêta de sourire pour faire une moue triste... Je n'aime pas trop les gens qui s'enferment dans leur monde sans jamais demander de l'aide.

- Hey, Anoki, tu t'es perdu ?
Je pourrais te ramener chez toi si tu veux...
Tu n'es pas très causant non plus...

Encore une fois en attente d'une réponse...

[Désolé, mais avec tes réponses, j'arrive pas a aller plus loin ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:33

Encore et toujours en train de réfléchir, ses pensées changeaient vers des sujets dont on n'aurait pu imaginer le lien entre eux, et ce, pendant une bonne trentaine de secondes. Le silence s'étant installé, encore une coupe de secondes passèrent avant que Dimitris ne pose encore une question... ou peut-être deux en même temps. Faut voir comment on considérait la chose.

- Hey, Anoki, tu t'es perdu ?
Je pourrais te ramener chez toi si tu veux...
Tu n'es pas très causant non plus...


Ces mots mettèrent l'hybide dans l'embarras. Comment il pouvait retourner chez lui, tandis que ni lui ni Dim se savaient où il habitait? La situation se compliquait encore... Déjà qu'il fallait commencer par sortir de cet endroit... Réalisant qu'il avait encore été perdu dans ses pensées, il dit un "pardon" timide... Ce n'était pas sa faute s'il avait grandi dans un endroit où les mots étaient limités. Alors, avec le temps, c'était simplement devenu une habitude... qui en soi était un peu un handicap. Le fait de ne pouvoir parler correctement à quelqu'un faisait en sorte que toutes les conversations qu'il aurait pu avoir ne devenaient que des discusions à un sens...Faisant un effort, il réussit à dire ce qu'il pensait. Assez bas, mais c'était déjà un début:

-Comment on pourrait sortir? Je ne sais pas plus le chemin que toi...

[désolé pourm le retard >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]   Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement, et une rancontre fortuite [ Anoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ La ville ¤ :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: