Red dragon-fly
Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Pop_up10
Red dragon-fly
Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Pop_up10
Red dragon-fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Lean

Morgan Lean


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:54

« People are strange,
When you're a stranger,
Faces look ugly
When you're alone »


    Ses yeux fixés sur les pas délaissés de l'homme qui l'avait libéré quelques instants plus tôt, Morgan suivait ce dernier silencieusement, comme un chien suit son maitre. Perdu dans ses pensées, il jetait désormais un regard clair sur ce monde où l'on n'offrait de place pour les gens comme lui, les hybrides, il n'avait plus peur de le dire.
    Ils tournèrent à l'angle d'une rue. Cela fessait un quart d'heure qu'ils marchaient, et Morgan sentait la fatigue le gagner.

    *Est-ce encore loin ?*

    Il n'osait poser la question, intimidé par la présence imposante de cet homme dont il ignorait même le nom. Il se remémora la scène au refuge, ayant la vague et désagréable impression d'avoir oublié le nom de cet inconnu. Tant pis, il le serait tôt où tard.

    Dans un soupir il leva la tête, contemplant quelques nuages parsemant le ciel, avant de voir l'homme aux cheveux blanc s'arrêter devant un terrain bordé d'immense grillage. Leur marche s'arrêtait apparemment ici. Ils pénétrèrent dans le lieu, traversèrent la coure puis accédèrent au Hall. Morgan s'émerveilla devant l'antichambre titanesque. Cet espace si spacieux et modeste laissait paraître un côté chaleureux et cosy inconnu à Morgan. Celui-ci ayant toujours connu le petit dortoir aux laboratoires était subjugué par ce manoir, non pas accueillant, mais rassurant. Quelques luxures étaient présentent. Un vase antique reposait sur une petite nappe qui elle-même était placé sur une table basse. Le lustre au plafond semblait de verre est de cristaux retombaient en cascade le long des branches. Enfin, un colossal escalier de marbre se présentait au centre de la pièce pour accéder aux niveaux supérieurs.
    Morgan se tourna vars l'homme, les yeux écarquillés.

    « Vous vivez … Seul ici ? »

    Compte tenu du magnifique parc qui fessait office de jardin à ce manoir, il aurait été surprenant qu'un jeune homme puisse vivre solitaire dans cette battisse, qui ressemblait plus à un orphelinat ou à une maison pour célébrités retraités. Morgan retira sa veste d'un geste lent, puis le déposa sur le porte-manteau prévus à cet effet. Et dans ce geste qu'il n'avait auparavant jamais effectué, il éprouvai un sentiment indescriptible. Qu'était-ce ? Ce mélange de soulagement et cette impression étrange d'être en sécurité ? 2Tait-ce le doux parfum de la liberté que humait avec plaisir Morgan qui se sentait renaitre ? Cette sensation nouvelle, il la devait à cet homme. Pourquoi l'avait-il libéré ? Il ne le savait pas et ne le saurais peut-être jamais, avait-il comme loisir de s'occuper des autres où éprouve-t-il un plaisir inébranlable ? Este-ce que ses bonnes actions l'auto-satisfassent, est-ce un plaisir personnel, ou a-t-il quelque chose à se prouver ? Cet homme qui semble plein d'assurance peut cacher des failles.
    Il émergea de ses pensées pour se retrouver de nouveau dans cet incommensurable Hall d'entré, et face à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Edwin Rielden


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Sam 12 Déc - 15:12

Pour Edwin, tout ceci semblait d'un naturel ...Sauver des hybrides , les guider ici , combien de fois avait il fait ça ?Oh il ne s'en souvenait plus , et si il devait s'en rappeler , il y en aurait beaucoup trop .Il ignorait aussi combien d'hybride vivait là , avec lui ,surement bien au nombre de trente , voir peut être un petit peu moins .Ce manoir , d'aussi loin qu'il se souviennent ,était le manoir d'un homme .Oh le garçon aux cheveux blancs l'avait croisé quand il s'était enfuit avec son ami Makoto .Dix ans , voir onze , il devait avoir quelque chose comme ça .Et pourtant , la scène il la revoyait encore .
Les hybrides étaient à cette époque lointaines encore des choses curieuses , que seul ma mafia exploitait en combat .Les humains normaux ne connaissaient pas ces choses nouvelles.Ce qui est maintenant bien différent n'est ce pas ?

A ce moment là donc , deux enfants , dont un n'ayant rien d'hybride et les cheveux blancs , qui portait sur son dos , un autre enfant aux oreilles d'animal , quand l'homme âgé vu ça , il accourra les aider .C'était alors là , qu'il faisait la connaissance de cet ancien propriétaire d'un pensionna .C'était à quoi le manoir servait avant , bien sûr en pensionna pour enfants riches on s'en doutait .Mais la guerre de la mafia avec cette ville , avait du faire fermer cette école , qui était devenu habitable par le seul homme d'un certain âge sous leur yeux .
IL leur avait conter cet endroit merveilleux , et Edwin lui conta son histoire , celle d'un hybride , premier , d'une nouvelle race don il était le chef d'œuvre raté , celle d'un père qui était justement à l'organisation de tout ça , ce maudit jour ou il avait perdu celle qui avait toujours été la seule femme qu'il eut connut .C'était surement en entendant toute cette affreuse histoire qu'il s'était mit à vouloir aider ces deux enfants ,qui avec le calvaire horrible qu'ils avaient vécus ,voulaient à leur tour libérer des hybrides prisonniers qui souffraient .Le manoir devint alors le refuge de chaque hybride perdu , ou d'hybride délivré que nos deux compagnons sauvaient .L'histoire allait continuer sa route encore longtemps .Même si le vieille homme allait mourir surement bientôt comme le pressentait notre panthère.

Pour en revenir au présent , c'était en voyant le regard ahurit du jeune homme , qu'il remarqua à quel point la demeure devait être belle .Ils réagissaient toujours pareils quand ils entraient tous dans cette pièce , ils semblait subjugués par la beauté de l'endroit .ED ne devait plus ressentir cela , car il était devenu insensible à cette beauté , surement le fait de vivre ici depuis longtemps .

"Non , je ne vis pas seul , les hybrides perdus ou que j'ai délivrés comme toi sont ici eux aussi. Tu devrais te faire des amis ."

Il balança sa cape noir sur une chaise .Rah ce que l'hybride femme de ménage à ses heures perdues détestait cela !Enfin n'oublions pas que notre héro n'a jamais eut de leçons de bonnes manières .Son éducation , il l'avait fait lui même , avec ce qu'il avait vécu .IL savait que son histoire n'était pas la pire et que partout , d'autres hybrides vivaient des choses encore plus dramatiques , quand il pensait à ça l'envie de tuer son père , se refaisait présente .
Il passa sa main dans les cheveux de l'hybride , lui touchant la nuque , puis se rapprocha de lui avec ce même regard joueur et félin qu'il adressait à beaucoup de "petits garçons" ici , enfin pas si petit , mais plus jeunes.

"Tu devrais aller te laver...A moins que tu veuilles que je te lave moi même?Si tu veux je peux t'emmener dans ma chambre , tu sais..."

(très court mais j'ai pas le temps u__u)

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lean

Morgan Lean


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:46

    Morgan avait compris que ce manoir servait entre autres de refuge aux hybrides, comme lui qui n'ont pas d'autres endroits où aller. Et il est vrai qu'il devait sa liberté à Edwin, qui était venu le délivrer sans quoi il aurait surement servi d'esclave auprès des humains. Celui-ci jeta sa cape sur une chaise non loin de là. Ces petits gestes anodins qu'il avait l'habitude de faire, laissaient penser qu'il était assez désordonné avec un caractère accentué d'un « je-men-foutisme ». Compte tenu de la propreté et de l'agencement du hall, il devait certainement y avoir une personne maniaque pour le ranger, voir même une femme de ménage. Étaient-ils beaucoup à loger ici ? Morgan souhaiter faire de nouvelles rencontres.

    "Tu devrais aller te laver...A moins que tu veuilles que je te lave moi_même?Si tu veux je peux t'emmener dans ma chambre, tu sais..."

    Après un court instant de scepticisme Morgan considéra la question tout en acceptant le fait qu'on lui propose une telle idée. Il est vrai qu'un bain serait des plus agréables, et la présence de l'homme aux cheveux blanc ne le gênerait aucunement. De plus il n'osait refuser une proposition si aimablement soumise. Il avait hâte de découvrir les nombreuses luxures que pouvais compter ce manoir. Le cadet lui répondit d'un sourire.

    « Je ne peux refuser, m'accompagnez-vous à la salle d'eau ? »

    Morgan, bien que son langage soit loin d'être familier, avait dans la voix une intonation enfantine et innocente. Ce mélange de prestance et frivolité créait un étrange charisme élégant. Peut-être était-ce un symptôme d'hybride ? Morgan ne se rendait pas compte de sa manière de parler ou de ses habitudes. Il évitait de se poser trop de questions qui le mèneraient de toute façon à une tornade psychologique, revenant toujours au même problème qui était le fait le de son existence. Les hybrides, ces êtres mi-homme, mi-animaux, ces êtres finalement trop différents de la « normale ». (qu'est-ce que la normalité ? Un homme parmi tant d'autre ne peut se contenter d'être normal. Serais-ce une idéologie qui consisterai à mettre en place un régime où tout le monde devrait se ressembler physiquement et même mentalement ? Où l'on forcerait les gens à penser pareil, à être finalement des armes humaines. Un système qui conduirait inévitablement à la capture et même la mort d'un nombre incommensurable de personnes. Tout cela, finalement sous l'influence d'un petit groupe de personnes. Un cercle vicieux qui se répéterais indéfiniment... ).
    Ne nous égarons pas. Morgan était, donc, face à cet homme dont il ignorait finalement tout. En l'espace de quelques heures, il avait ouvert les yeux sur le monde et son destin fut bouleversé sous l'influence de cet homme.


    « Mais dans ces circonstances, il me semble nécessaire de connaître votre nom ? Sans vouloir vous offenser, je ne suis pas certain de m'en souvenir. »

    Il essaya de « faire passer le morceau » en douceur, de manière relativement fluide. Dans l'incompréhension il n'avait suivit le cours des choses à l'animalerie. Il sembla s'excuser de cette impolitesse en tirant une expression crispée et gênée. Le nom étant l'identité d'une personne, ne pas s'en rappeler était comme ignorer l'existence même de l'individu.

    De plus sa mémoire lui jouait souvent de mauvais tours. Morgan était susceptible à un moment d'hésitation avant d'énoncer son âge ou sa date de naissance. Il n'était pas rare qu'il ait des hallucinations, comme dans la salle d'attente. Il ne s'en était jamais vraiment préoccupé, mais ces phénomènes de plus en plus courant étaient l'agencement vers une maladie grave. Une déficience mentale ? Peut-être était-ce la raison pour laquelle on ne l'avait pas gardé au laboratoire, s'en débarrassant comme on se débarrasse d'un vulgaire déchet. Cette pensée vint tourmenter Morgan qui se souvint de quelques personnes présentent pour lui là-bas comme agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Edwin Rielden


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:55

Il n'en perdait pas une .Edwin était un vrai animal en chaleur .Toujours à la recherche de jeunes hommes comme Morgan , ils étaient tous si naïfs , si mignons par leur réactions gênées, rah qu'il aimait les jeunes c''étaient eux les bien meilleurs .Ce petit en fasse de lui faisait partit de cette gamme de garçons jeunes qu'ed faisait passer dans sa chambre .Pourquoi ne pas avoir un petit ami?Ah jamais !Le garçon aux cheveux blancs était infidèle doublé d'un énorme dragueur qui aimait multiplier les conquêtes , oui car ils n'étaient pas tous les mêmes, comme les femmes que Edwin abordaient aussi .Sauf qu'il préfère largement les garçons .Il y avait cette satisfaction que d'avoir un jeune garçon , peut être parce que être avec un garçon était mal vu pour un même homme , mais le jeu en vaux la chandelle .
Il s'était déjà fait l'idée de le mettre dans son lit , ou même le mettre dans la salle de bain tout court aussi .Le jeune hybride passa sa main sur la nuque de Morgan caressant celle ci l'autre allant sur la hanche de celui ci.Mais dieu savait que cette main rêvait de descendre plus bas , mais il fallait manipuler les petits , car souvent ils fuyaient sinon .Les avoir en douceur sans cacher ses attentions , voilà ce qu'il faisait .

Quand l'hybride répondit , l'homme aux cheveux blancs , esquissa un sourire presque malsain .C'était encore plus facile .D'habitude , les garçons répondaient"non" si ils se méfiaient mais celui ci , était apparemment confiant en son sauveur .On pouvait réellement dire qu'il était à la fois un hero , mais aussi un énorme pervers.Bien piètre héro à savourer des choses interdites .Sa main se fit plus insistante sur sa nuque la massant pour ainsi dire , puis il approcha ses lèvres de son oreilles .Il y passa le bout de sa langue dessus , puis mordilla le lobe de celle ci ayant trop de mal à se contrôler .Pourtant ,après avoir mordiller l'oreille et la léchée , il s'arrêta recula la tête pour le regarder .D'habitude ,c'était les blonds qui lui plaisaient, mais lui , lui plaisait encore plus pourtant ses cheveux étaient noirs .Mh qu'il lui faisait envie ce petit , pire qu'un gâteau humain .

"Oui , je t'accompagnerai et si tu me laisse rester , je t'y laverai, et j'ai envie de te montrer des choses perverses...Tu sais ce que c'est ?Comme ce que j'ai fais à ton oreille..Mais partout."

Si il ne le savait pas , il allait l'apprendre .Ed parlait avec des mots crus , mais au moins on le comprenait .Par contre il risquait peut être de faire fuir ce petit oiseau .Pas grave , il le rattraperait en vol et tout de suite .Oh que non il n'allait pas partir , puis qui sait ?il aimerait surement ces choses perverses.Le petit demanda son nom.Et en prenant son poignet délicatement avec pourtant ce même air complétement foutiste mais remplit de perversité , il le conduit à la salle de bain .Cette grande salle de bain blanche et bleu , avec ce lustre en or pur .Une salle de bain immense , avec une grande baignoire , et sur le coter plusieurs douches en cabine pour les pensionnaires , en tout treize cabines de douche .C'était beaucoup , mais ils avaient les moyens à l'époque surement .Pourtant , il ne l'emmena pas ici , non , il lui montra la pièce puis le fit sortir pour entrer dans sa salle de bain à lui et Makoto ainsi qu'au vieux monsieur .La salle de bain des proprio si on peu dire .PLus petite mais toujours aussi luxueuse ,et la même décoration avec une baignoire , et une douche , ainsi qu'un évier en marbre .Arrivé là , il répondit enfin:

" Je m'appelle Edwin Rielden , tu ne pourras pas l'oublier...Ici , c'est ma salle de bain privé à moi et deux autres personnes , tu as l'honneur d'être ici...Parce que j'ai très envie de voir comment tu es tout nu..."

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lean

Morgan Lean


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:12

    Morgan se laissa masser docilement, éprouvant une agréable sensation. Il ne protesta pas non plus lorsque Edwin vint mouiller la lobe de son oreille, mais ressentit un léger frisson. Une émotion inconnu prit Morgan de court. Une impression étrange qu'il n'avait jamais ressentit jusque la. Cet homme semblait lui réserver bien des surprises.

    "Oui , je t'accompagnerai et si tu me laisse rester , je t'y laverai, et j'ai envie de te montrer des choses perverses...Tu sais ce que c'est ?Comme ce que j'ai fais à ton oreille..Mais partout."


    Des « choses perverses » ? C'était la toute première fois qu'il entendais ce terme. Du moins, de ce qu'il se souvenait de son éducation. L'homme avait complètement changé d'attitude, lui qui était resté froid, ou du moins insensible au sort de Morgan avait désormais dans la voix un soupçon de malice.

    Morgan ne savait pas quoi penser de la situation, se laissant entrainer par l'homme si intimidant. Cette situation légèrement gênante laissa apparaître sur le visage du petit une expression de malaise et de timidité. Il se fit conduire à la salle de bain. Encore une fois, c'est émerveillé que Morgan découvrit cette pièce. Ce manoir contenait tant de luxure, à croire que ses habitant était issus d'une famille royale. Comment cet homme à lui seul aurait put disposer d'assez de bien pour s'offrir toutes ces merveilles ? Ou les aurait-il volés ? Peut-être valait-il ne pas le savoir.
    Bien que cette salle fut grandiose, il le conduisit à un autre, moins grande mais tout aussi somptueuse. Et seulement la, il lui divulgua son nom. « Edwin Rielden », non décidément, ce dernier ne lui rappelait rien.
    De plus, Edwin était bien plus qu'étrange, pourquoi lui disait-il toutes ces chose qui mettait le pauvre hybride dans un état embarrassé. L'incompréhension trônait. L'homme le privait de tous ses moyens, que pouvait-il répondre ? Il resta interdit face a l'homme. Ne sachant que faire, il s'approcha de la large baignoire et posa sa main sur le robinet prévus pour permettre l'arrivée d'eau. Il jeta un regard interrogatif à Edwin.


    « Puis-je ? »

    Mais sans attendre la réponse il poussa les leviers de manière à ce que l'eau atteigne une température relativement chaude. Morgan ne supporte pas l'eau froide, son poil se hérisse au contact de l'eau glacée. L'eau venant s'écraser sur la surface horizontale provoquait un tumulte conséquent venant briser le silence qui s'était installé depuis quelques minutes entres les deux hommes.
    Morgan s'assit sur le rebord de la baignoire, observant de loin Edwin. Il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent mais il y avait dans ses yeux quelque chose de dur. Quelque chose qui laissait apparaître un passé amer.
    Morgan surveilla l'eau qui avait désormais atteint un niveau respectable. Il stoppa l'eau et se redressa. Il devina que l'homme n'allait pas sortir de la pièce si facilement, il économisa son énergie et se défit. Ce qui prit assez de temps compte tenu de l'accoutrement de Morgan. Il commença par enlever toutes ses chaines, bagues et breloques qui tombèrent en tintillant. Puis il se dévêtit de sa chemise, de son pantalon et de ses sous-vêtements. Sans plus attendre il vint s'asseoir dans l'eau, repliant ses jambes sur son corps frêle les enroulant de ses bras.

    La sensation de l'eau chaude était si douce, si agréable après cette fuite dans les rues. Une fumée se dégageait du liquide et irait bientôt brouiller les miroirs de la salle de bain. Cette baignoire semblait encore plus grande lorsque l'ont était à l'intérieur. C'était si plaisant, lui qui n'avait droit auparavant qu'aux douches communes des laboratoires. Du sucre dans de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Edwin Rielden


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: i   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 15:13

Plus il y restait , plus il s'apercevait que l'hybride , était bien comme les autres qu'ils s'amusaient à rendre aussi pervers que lui .La preuve , il ignorait ce que le terme pervers signifiait , et en voyant son regard interrogatif , son bas ventre en hurlait d'envie .Edwin plus animal que humain?Sur le plan sexuel oui , surtout , qu'il est un homme en plus de ça , un homme jeune , qui à demi panthère à du mal à canaliser ses hormones .C'est ainsi qu'ed , s'approcha du jeune hybride , collant ses lèvres à sa nuque .
Pour le moment , il n'offrait qu'un simple petit genre de bisou , mais bientôt ses lèvres s'ouvrirent , et sa langue alla effleuré la peau douce et blanche de ce petit innocent .Il ne cherchait pas à expliquer ce qu'il allait faire , ni pourquoi il faisait ça , non , il se fichait de si l'hybride était d'accord , au début ,ils étaient tous réticent , mais après avoir connu le bien que ça fait , il arrivait que parfois ses "petits apprentis "cherchent avec d'autre garçons que Edwin à se faire plaisir .Et ça , Ed détestait ,mais ne le disait jamais , lui même cherchant d'autres garçons , preuve actuellement .L'homme aux cheveux blancs n'avouerait jamais que de toute façon , il recherchait quelqu'un qui s'attacherait à lui , au point d'être son esclave .C'est exactement ça !Comme son ancien...Petit ami?On peu appeler ça petit ami?Oui , l'humain , était bien le seul humain à qui il n'avait jamais été aussi attaché après son père et Laura ,mais justement ,M.Rielden , avait fait tuer cet humain , juste sous les yeux de Edwin , image qui jamais ne le quittera , tout comme le chagrin qu'il eut ressentit à la perte de celui ci .Lui même n'avait jamais comprit pourquoi il ressentait un tel chagrin , non , c'était la deuxième fois , il n'y était pas encore habitué .

Quand on perd , un ami d'arme , on pleure , ou dans son cas , on joue les durs en disant que sa mort était simplement injuste , ce qui poussait à la vengeance ,et la haine des humains .Mais à ce moment ce n'était pas ça , c'était différent , on voulait tuer , seulement tuer , tout , même ses amis , on avait cette affreuse haine .Peut être qu'il recherchait quelqu'un comme celui qu'il avait perdu .Cette fois ci , espérant que ce ne serait pas un espion de son père , quoiqu'il avait trahit le père de ed , mais , l'avait payé de sa vie .

L'homme aux cheveux blancs , repensant à tous ses souvenirs , avait l'air absent et d'un coup mélancolique , mais dès qu'il entendit le jeune homme parler , il releva la tête comme sortant d'un coup de sa rêverie .Il poussa le genre de soupire qu'on pousse pour oublier ses mauvais cauchemars.Passant même sa main sous un autre robinet se mettant un peu d'eau sur la tête , puis son regard se reposa sur l'hybride .Comme se reprenant , il reprit son regard foutiste , pervers , si malicieux et dur, un regard qui vous fais bien comprendre que c'est lui le patron !

"Oui..Vas y , tu peux même prendre un bain.J'ai très envie de te regarder dans un bain !"

Il ne cachait à personne ses envies malsaines , et malgré ça ne comprenait pas qu'on puisse être embarrassé avec lui .Comme ci tous le monde disait clairement "j'ai envie de te baiser et bien chaudement" , pour la panthère , c'était tellement normal d'être ainsi qu'il ne se souciait plus du qu'en dira t'ont ?

Son regard se fit encore plus fixe , quand il observa le jeune homme s' effeuillé devant lui , il se mordit même la lèvre .Oh !Mauvais signe !Il approcha une fois que le petit se mit dans l'eau et s'assit sur le rebord de la baignoire lui relevant la tête avec deux doigts sur son menton , et il dit tout aussi foutiste mais pourtant sans aucune hésitation :

"Tu es mignon , avec un mignon petit corps , ce serait du gâchis que de ne pas de toucher maintenant...Qu'en dis tu ?"

Et Il passa sa main sur son torse avec un sourire malsain , voir complétement malhonnête.Sa main allant toucher ses tétons ,pinçant le gauche légèrement , pour voir quel petit visage mignon il allait lui montrer sous ses doigts pervers .Ne se gênant pas pour aller l'embrasser , sans aucune douceur et aucune autre forme de gentillesse , passant sa langue dans sa bouche directement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lean

Morgan Lean


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 31

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:36

    Morgan était détendu dans l'eau chaude, celle-ci à souvent pour effet de l'engourdir, provoquant une plénitude exquise. La tête posée les genoux, les bras autour des jambes elles-même replié sur son corps. Jusqu'à ce qu'Edwin vint près de lui, et tout en lui rehaussant la tête déclara:

    "Tu es mignon , avec un mignon petit corps , ce serait du gâchis que de ne pas de toucher maintenant...Qu'en dis tu ?"


    Bientôt, Edwin vint caresser le torse de Morgan. Un frisson le traversa au contact des deux corps, ses gestes n'était ni affectueux, ni doux. Il alla même effectuer une pression bénigne sur l'un de ses tétons. Morgan, essayant tant bien que mal de rester stoïque face à cette situation des plus étrange, resta interdit. Il ne se permettrais pas de protester face à cet homme qui eut l'indulgence de l'héberger, bien que ces gestes provoquaient l'incompréhension et la confusion de Morgan. Un grand vide trônait dans sa tête, il ne savait que penser de cette position, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait, où était censé faire. Cet homme était si insolite, était-ce sa façon à lui de lui dire quelque chose ? Ou encore une sorte de rituel ? Peut-être y avait-il quelque chose à comprendre … Si c'était le cas, il semble que Morgan ne devinais pas quoi. Le monde extérieur est décidément bien curieux et il apparaitrait que Morgan n'en sache rien. Dans tous ce qu'on lui avait appris, rien n'était semblable à ceci, dans aucun de ses livres une telle scène ne fut décrite.

    Il aurais voulut s'enfuir en courant, mais une paralysie inexplicable s'était emparé de lui. De plus cette idée n'était que stupide, alors qu'il avait un endroit où loger. Non il était hors de question de partir. Pourquoi faire ? La simple idée de se retrouver seule provoquait une peur inébranlable chez Morgan. Toutes les caresses que lui offrait l'homme aux cheveux blanc n'était pas désagréables, au contraire, alors pourquoi Morgan ressentait cette peur, cette inquiétude ? Était-ce le fait qu'il découvre l'inconnu ? Il s'embrouillait l'esprit à coup de question inutiles.

    C'est alors qu'Edwin frôla de ses lèvres celles de Morgan, puis vint l'embrasser langoureusement et vivement. Le petit sentit son cœur bondir et battre à tout rompre, une bouffée de chaleur s'empara de lui. Morgan se laissait faire, sans protester, il n'avait de toute façon pas d'autre possibilité compte tenu de la puissance d'Edwin. Quelle sensation … ambiguë ! Étrange, certes mais assez délectable au goût de Morgan. Ils se séparèrent, le petit hybride regarda droit dans les yeux de l'homme, essayant de bredouiller quelque chose. Mais il ne sortit qu'un léger soupir.


    « ... »

    Pourquoi agissait-il de la sorte ? Depuis qu'il avait rencontré l'homme son esprit subissait un chaos cérébral relevant de la véritable incompréhension. Alors, c'est ainsi que les choses se passait dans la vie réelle ? Tendrement, Morgan s'agrippa à la main d'Edwin, comme un enfant prend la main de sa mère. Il enfila ses doigts fin à travers ceux de l'homme ( non il ne les transpercent pas ) avant de venir se refermer sur celle-ci. Sa main était ridiculement plus petite que la sienne

    « Mais que faites-vous ? »


    Oui, c'était la question la plus plausible qu'il puisse poser après tout cella. Personne ne l'avait jamais traitée d'une telle manière auparavant. Depuis son départ des laboratoires, c'était le vide … Cet homme y était pour beaucoup dans son arrivée dans « le monde ».

    [HJ : Mppff, pas trop inspiré ...]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Edwin Rielden


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: ?   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:45

La scène lui semblait si amusante .Mais il ne devait pas montrer son amusement, par la simple raison que ça vexerait le petit qui apparemment ne connaissait rien à ce que Ed lui offrait .Oh aller n'avoues pas que ce n'est pas bien , se disait il quand il regardait son petit regard se forçant à être indiffèrent alors qu'il sentait son corps s'embraser .Surtout au baiser qu'il lui offrit .Était-ce son flaire de panthère qui lui permettait de ressentir que le petit venait d'avoir un "coup de chaud" ou simplement , le fait que les joues du petit chat étaient maintenant rouges ?
Il avait de toute façon , comme beaucoup d'hybride après lui , le don de pouvoir sentir la peur , la colère , ou encore l'excitation chez tout le monde .Car oui , c'était surement de l'excitation que le petit venait de ressentir , enfin si ce n'en était pas chez lui , chez ed ,ça commençait à l'être .

N'attendant pas plus longtemps , il retira son haut noir en latex pour le laisser tomber par terre .Le latex n'était pas que pour se donner un genre , cela aussi , collait à la peau et lui permettait de faire plus de mouvement , de gagner en rapidité , ce genre de choses .Mais en priorité , parce qu'avec les filles , et aussi les jeunes garçons , ça a de la classe , ils aiment tous .Enfin surtout les femmes , mais il n'était pu trop attiré par elles avec le temps .Surement parce qu'il pensait qu'il était attiré par les jeunes , mais pas les gamines .
Une main dans ses cheveux blanc l'autre déboutonnant son pantalon, il n'osa pas le retirer , non , au faite , il ne savait pas si le petit était d'accord .Par principe...Enfin , parfois , car il avait sacrement envie de se le taper , mais juste demander , même si après il le forcerait quand même, c'était une sorte de , heu, politesse?

"Tu veux que je continue à te faire ces choses agréable ?"


La main du jeune homme, s'agrippa à la sienne , l'homme aux cheveux blancs regarda la main étrangement , comme ci , il ne comprenait pas ce que voulait dire Morgan .Plongeant son regard bleu dans le sien , attendant qu'il parle ou fasse quelque chose .Que faisait il? Son sourire amusé s'agrandit , comme ci la question était une chose comique .Enfin c'était surement parce que le gosse n'avait jamais connut de genre de choses avec quelqu'un .

Oh il y en avait tellement des comme ça !Il posa ses lèvres sur son torse le tenant par la hanche , passant sa langue experte sur cette peau fraiche et dénudée .Mh..Il devait être bon à dévorer , non !La panthère pensait ça , mais edwin se contrôlait pour ne pas la laisser prendre le dessus , cette panthère le rendant cannibale .
Faisant taire ces affreuses choses , Edwin releva le visage de l'hybride vers lui pour répondre comme ci c'était d'une logique ordinaire :

"Je te montre comment on fais l'amour voyons !Là ce n'est que le début...Tu veux déjà t'arrêter ?"

Il se permit de descendre sa main sur son ventre le caressant , pendant qu'il retourna lui redonner un baiser aussi fougueux et aussi violant que l'autre , voir plus sentant qu'il n'allait finalement pas le relâcher si ça continuait .La main sur la cuisse de Morgan s'approcha un peu plus de son membre , sans aucune honte ou autres formes de gênes , il s'y approcha pour l'effleuré , histoire de montrer à l'hybride que c'était attirant de se laisser guider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Empty
MessageSujet: Re: Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)   Take it easy  ~ Pv Edwin (Hall) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it easy ~ Pv Edwin (Hall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ La ville ¤ :: Divers-
Sauter vers: