Red dragon-fly
Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Pop_up10
Red dragon-fly
Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Pop_up10
Red dragon-fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:40

Fiche d’information :



Identité


* Nom : Koku (=Noir)
* Prénom : Haku (=Blanc)
* Age : 18 ans
* Race : Hybride
* Arme : Un sniper, une chaine et .... bon on verra... Un katana ? peu être ...
* Taille :1m 75 ...
* Poids : Pas plus de 66
* Autres : Il est borgne a l'œil gauche et il est couvert de cicatrices

exp:
Spoiler:
* Aime et aime pas Haku aime beaucoup les armes, il possède une petite arme a feu et un magnifique sniper qu'il a volé, il aime TOUT se que est kawaii. Il adore s'amuser et taquiner les gens comme les mettre dans l'embarra. Il adore ses clopes aussi et les beignets qui a toujours sur lui. Monsieur a HORREUR j'ai bien dit HORREUR des pigeons... Ne lui demander pas pourquoi, mais des qu'il en vois un, il sort une arme et tire sur tout se qui... vole... Il n'aime pas quand on le repousse, ou les gens qui n'aime pas le contacte. Il n'aime pas les médecins ou toute personnes qui porte une blouse blanche ou non . Les forces de l'ordre aussi il ne les aimes pas. Haku a aussi horreur de laisser un animal ou quelqu'un blesser, il serra toujours la pour aider les autres.
* Famille et statut : Seul.... et riche (a piquer toutes les cartes bancaires des scientifiques et il connait bien les codes.)
* Orientation sexuelle : Bi


A propos de votre personnage :

* Physique :
Haku est un neko, en d'autres termes, il a une queue et des oreilles de chat. Ces dernières sont de couleur grise, réhaussé de brun, la même couleur que ses cheveux, eux-même coupés en dégradé avec quelques mèches bleus, et souvent pas coiffés, qui sont de part et d'autres de son visage. Haku est également borgne. On va dire que, il n'a plus d'œil gauche. Nous verrons comment il l'a perdu dans l'histoire... Donc, les yeux d'Haku, ou en tout cas celui qui lui reste, est de couleur jaune. Vu qu'il est borgne, il porte un bandeau à l'œil, histoire de cacher la cicatrice. A l'arcade sourcilier droite, il a un anneaux. Disons qu'il est plutôt dans le style gothique, et il s'assume.
Haku porte généralement des vêtements noirs, et pas voyants. Il aime plutôt la discrétion, et bon, il le fait bien... Haku est également un fumeur.
On dira aussi, il a le teint pâle, mais pas pour autant celui d'un cadavre hein...

* Relations familiales ou amicales :
Aucune, il avais juste un frère jumeaux Mais il est mort:
Spoiler:

* Mental :
Haku a deux personnalités, en fait. Oui, bon, c'est bref, et généralement.... on se perd. On va dire qu'il a "deux côtés". Un côté "mal", et un côté "bon".

Commençons par le côté "mal". Haku est quelqu'un de sadique, voire très sadique. Il fera tout pour vous mener la vie dure, et il vous en fera baver. Également bagarreur, la première chose à laquelle il pense en voyant une dispute c'est : taper. C'est abstrait, mais c'est comme ça, dirons nous. Méchant, et cruel, il n'hésite pas à se foutre des autres éperdument, et son égocentrisme est là pour arranger le tout. Ce n'est pas qu'il soit narcissique, mais qu'il a tendance à voir pas mal de choses tourner autour de lui et lui seul. Assassin, et à tendances psychopathes.... Il a, quelque fois, des envies de tuer qui sont pas mal. N'oublions pas le petit côté pervers/vicieux qui traîne... Et, bon, on sait ce que ça signifie.

Le bon côté à présent. Dans ce bon côté, Haku est quelqu'un de docile, discret, pas du genre à se faire remarquer, pourtant... Il est aussi très sympathique, le tout est d'apprendre à le connaître, il faut simplement de la patience, ce qu'il n'a pas vraiment mais bon, et ne pas abandonner. Et en parlant de ça, il est sacrément obstiné, et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Alors, on essaie de le connaître, et de sympathiser ?

Ah oui, précision, quand il fait une crise psychopathe, autrement dit, des envies de tuer,viole ..... Le seul truc qui peut le calmer c'est : fumer sa clope, ou tuer, tout simplement !


* Histoire :
Haku est né dans un laboratoire, qui ce trouve dans les montagnes et qui étais très ancien (Conclusion: Avec peu de chercheurs et non connu). Plus exactement, il a été entièrement créé! Le but était de faire de lui un neko tueur pour l'armer japonaise (d'où viens son nom japonais), une arme en fait. Expérience que nous pouvons considérer comme réussie. Il a grandi dans ce laboratoire, et n'a pour ainsi dire, jamais connu un autre monde. Entraîné à se battre par le scientifique, que nous qualifierons de : fou, timbré, con, frappé, fêlé, idiot, cinglé, suicidaire, imprudent, déraisonnable, alcoolique, pervers, et autres, Haku apprit vite à taper, rentrer dans le tas, et tuer sans merci. Il avait pourtant été éduqué à rester docile avec son maître. Les mauvaises habitudes, comme fumer ou zyeuter, lui ont été transmises par le scientifique fou, de chez fou. Si nous retournons à l'histoire, Haku a un jour perdu le contrôle.

C'est à ce moment que l'expérience "Haku Koku'" (en passant, c'est son nom) a été considérée comme
réussie. Haku tua toutes les personnes du laboratoire, en viola certaines, surtout les scientifiques femmes qui travaillaient. Puis il s'enfuit, laissant derrière lui un amas de corps déchiquetés, en sang. Haku est arrivé ici en fuyant la police qui le recherchait, pari réussi, car il tua plusieurs officiers avant de se réfugier ici, cherchant l'essor d'une nouvelle vie, ou plutôt l'espérance de
s'échapper pour de bon. Son échappée fut sa première rencontre avec le "monde réel", et il s'adapta assez vite, bien que les instincts du chat reprennent parfois le dessus...


Donc, quand il est arrivé ici, la première chose qu'il a faite est de semer ses poursuivants, avant de "visiter" la ville, suscitant autant la méfiance que l'attention, ce dont il se moquait bien. Il ne demandait qu'une chose : démarrer une nouvelle vie loin des laboratoires et des scientifiques.


A propos de vous :


Votre âge : Han ça te regarde pas !

Ou avez vous trouvez le fofo ? Par partenariat

Suggestions et code
?Dragon free


Dernière édition par Haku Koku le Sam 24 Juil - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoki

Anoki


Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:32

bienvenue ^^ un membre de plus ca ne fera vraiment pas de mal...
en souhaitant que tu restes jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:05

Merci je termine ma fiche aujourd'hui (si j'ai le temps) ou demain.... Je compte bien rester longtemps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Ayu


Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 7:43

Coucou ^^
Il ne manque plus que le code et tout sera bon =)
(dsl je chipotte un tit peu)
Par contre ta du faire une erreur dans nom ou prénom il y a deux fois "Haku"
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon-fly.forumactif.org
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Edwin Rielden


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 20:01

Bienvenue
Et Ayu le code et le je "aime " et "aime pas" .^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:30

Han oui pardon (le gros tête en l'air >>)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Ayu


Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:11

Edwin Rielden a écrit:
Bienvenue
Et Ayu le code et le je "aime " et "aime pas" .^^

Ca fait tellement longtemps que jai pas vu une nouvelle fiche que jai oublié des rubriques mais c'est exact il manque ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon-fly.forumactif.org
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:41

Oui ^¤ dire que j'ai la flemme de le faire X_¤ mais je doit le faire >W¤ Aller

¤ = le bandeau qu'il a a l'œil X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Ayu


Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Sam 1 Mai - 9:34

Si tu veux etre validé fait les jaime jaime pas t'en as pas pour deux heures =)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon-fly.forumactif.org
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Mar 4 Mai - 19:14

Oui désolé mais comme je vien juste de changer de Bahu je suis un peu perdu X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Ayu


Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:14

^^ t'inquiète pas ta le temps ^^ du moment que tu ne le fasse pas dans deux mois c'est tout ce que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon-fly.forumactif.org
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Ayu


Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:02

Hum tu déménages du forum? TT"
Revenir en haut Aller en bas
https://red-dragon-fly.forumactif.org
Haku Koku

Haku Koku


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:19

Voila je pense que j'ai enfin fini ma fiche et je suis de retour de vacance =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?   Haku Koku alors ? Ange ou Démon ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Koku alors ? Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ Préface ¤ :: Présentation-
Sauter vers: