Red dragon-fly

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Métamorphose...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

MessageSujet: Métamorphose...?   Lun 22 Fév - 16:02

[Mes intro de rp ont toujours été pourries ^^]

Ah ! Que la vie est belle lorsque l’on est entouré des personnes que l’on aime. Ce n’est pas elle qui vous contredira, cela va bien faire un peu plus d’un an aujourd’hui qu’elle vit à ses côté et presque quasiment depuis autant de temps qu’elle éprouve ce sentiment si douloureux parfois que l’on appelle l’amour. Ne lui avait il pas déjà dit une fois qu’aimer quelqu’un peut être quelque chose de très douloureux? Bien sur que si et puis si on pouvait contrôler nos sentiments et nos émotions ca se saurait non ? Malgré ca elle est restée égale à elle-même et n’as pas du tout changé envers lui. Toujours aussi jalouse des hommes qu’il ramène chez lui, il faut dire qu’il à de très bon goût aussi mais ne comptez pas sur elle pour l’avouer, elle ne pensera juste très fort ou en disant un « ouais ya mieux hein ». Ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre c’est qu’il ne se « casait » pas avec un, il changeait régulièrement, elle pense qu’il doit prendre cela comme un jeu, et comme dirait le proverbe « un de perdu dix de retrouvé »… oui c’est vite dit. En un an il s’est passé tant de choses, même si elle n’en à pas réellement consciente elle à elle aussi pas mal changé. Elle est un petit peu plus ouverte aux autres, parlant donc plus aisément aux gens qu’elle ne connait pas. La chose qui lui a été la plus difficile à surement été de s’adapter à son monde à lui ainsi qu’a la culture occidentale. Etant de moins en moins hostile à s’enrichir personnellement elle apprend la langue de Shakespeare, même si son accent n’est pas parfait on peut au moins saluer les efforts qu’elle fait pour s’améliorer et apprendre d’elle-même. Sa métamorphose se poursuit dans d’autres domaines, à force de fréquenter des jeunes filles bien habillée et coiffée elle à décider de faire pareil qu’elles. Qui aurait pu imaginer un jour voir Ayu avec du maquillage et des vêtements plus féminins qu’un short en jean et un débardeur noir à moitié troué ?


Cela va faite près de deux bonnes heures qu’elle est enfermée dans sa chambre à se préparer. Aujourd’hui des gens soit disant important allaient venir dîner dans le manoir. Voulant faire une assez bonne impression et ne pas avoir l’air totalement dépareillée face à Nao elle se pomponnait comme le ferait une fille « normale ». Une fois sa préparation terminée elle sortie de sa chambre et descendit les imposants escaliers qui menaient à l’entrée du manoir. Elle portait des vêtements qu’il lui avait lui-même offerts.


Elle portait une robe de couleur noire arrivant un petit peu plus haut que ses genoux, le bas de la robe était orné de petites dentelles dorées. Un nœud noir avec quelques petites perles noires se nouait à la taille. Sa tenue était complétée par des chaussettes noires avec toujours ces même dentelles. S’étant familiarisée avec des talons elle s’était permise de porter de hautes chaussures noires, gagnant une dizaine de centimètres, elle qui n’était pas très grande de nature se sentait un peu mieux en hauteur. Ayu avait également bouclé ses cheveux… enfin essayé car les cheveux des japonaises ne tiennent pas beaucoup au boucles, enfin pas les siens en tout cas. Elle s’était fait deux couettes avec des anglaises, maintenant que ses cheveux avaient enfin poussés c’était tout à fait possible. La tenue qu’elle portait avait un dernier accessoire, un petit chapeau plat avec le même nœud que celui qu’elle avait à la taille, elle avait légèrement incliné ici sur le côté. La touche finale était un collier en argent avec une pierre qu’il lui avait offert pour ses dix huit ans. Comme elle lui avait fait remarqué « Ouah ca à de la valeur ici les cailloux rouges coupés ? », ce « cailloux » était quand même du rubis mais bon il ne faut pas lui en vouloir, elle aime toujours autant dire ce genre d’ânerie.


On aurait presque dit une poupée.. oui presque car à ce jour aucune poupée de porcelaine ne porte un piercing à la langue, mais ce truc elle l’aime et elle le garde, tant pis pour le côté petite fille sage.Elle descendit les marches assez doucement ne tenant pas non plus à sa ramasser royalement dans le hall, certes elle marche bien avec les talons mais elle ne court pas encore avec. C’est avec un grand sourire qu’Ayu s’approcha de lui, pour une fois qu’elle m’était une plombe à se préparer et que c’était lui qui attendait.

« Scuze pour le retard… j’arrivais pas à dompter mes cheveux et la robe c’était pas mal galère avec le nœud à attacher » Son regard se posa rapidement sur l’horloge « c’est qui qui vient quand ? »


Elle parlait japonais pour l’instant, enfin elle ne sait pas encore si elle ne le parlera pas pendant tout le repas. Déjà qu’elle fait des efforts faut pas trop lui en demander non plus, chaque choses en son temps.

[du blabla pour rien U_U]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-dragon-fly.forumactif.org
 
Métamorphose...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours 1 " La métamorphose ".
» De l'art de la métamorphose !
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ La ville ¤ :: Manoir de Nao Heagreythe-
Sauter vers: