Red dragon-fly

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite anodine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firiadel Scream

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : D'vant mon ordi a poil

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Une visite anodine   Lun 9 Nov - 1:55

Firiadel marchait tête baissée...sa compagne s'est enfuie avec les yeux pleins de terreur,comme...si elle était emportée contre sa volonté et qu'elle s'était enfuie. Il avait la larme a l'œil mais son cœur devait rester de pierre au maximum. Il s'en allait donc de la rue des riches pour se diriger au centre commercial et faire quelques emplette en ce bel après-midi. Il voulais aller au magasin de musique et y jeter un petit coup d'œil mais il ne pu s'empêcher de passer dans un bureau de tabac et acheter le canard du coin. Des meurtres dans la ville,la mafia qui est toujours présente et effrayante,la police est débordée...Bref des journalistes soudoyés pour raconter dans leurs canard ce qu'on leurs dit pour avoir ce qu'ils attendent,de l'argent donc. Dans un sens c'est presque le principe du journalisme,sauf que ça viens pas vraiment de la bonne tête les idées qui sont mises dans le journal. Ce qui ne saute peut être pas aux yeux des imbéciles heureux, saute aux yeux de Firiadel et sans aucun soucis d'ailleurs étant donné qui tout ce venin de mensonge lui pesait lourds dans le ventre et agressait ses yeux et semblait entendre la mécanique rouillé et mal entretenue d'un tracteur bas de gamme.

Après ceci il reposa le journal,adressa un sourire au mec qui tenais le bar , qui le lui rendit mais un peu jaune tout de même. Ensuite il sortit d'un pas décidé et se dirigea vers le magasin de musique. Il salua le propriétaire et se jeta sur les albums du moments,mais il n'y avait rien d'intéressant pour le moment. Il passa a l'étage supérieur et il commença a regarder les guitares inlassablement.

Certaines étaient belles,d'autre moins, certaines avait une grande marque,d'autre semblaient anonyme, certaines était chère,d'autre semblaient gratuite,certaines lui allaient a la perfection, d'autre pas tellement que ça. L'odeur du bois et des cordes rentraient dans ses narines pour venir jusqu'à ses poumons et diffuser tout cette fraîcheur dans tout son être,le ressentir jusqu'au bout des pieds et pouvoir sentir avec les yeux,qui étaient grands ouverts en passant. Oui c'était vraiment un pur moment de bonheur que d'imaginer les guitares sur lui,ou même de es regarder tout simplement,et admirer la beautés de la chose. Et il les aimaient toutes,quelles soient classiques,folk ou électriques. Il avait décidé de rester ici,jusqu'à s'en lasser a en mourir.

Deux heures plus tard il était toujours a l'étage d magasin et sorti de sa brume rêveuse pour revenir a la réalité. Toutes les guitares qu'il rêvaient était trop chères pour lui,mais c'étaient les meilleurs du magasin en même temps,et les plus belles a son goût. Il sorti du magasin avec un grand sourire et continua sa route vers...on ne sais ou,ou vers on ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoki

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 24
Localisation : **en train de regarder les nuages...**

Feuille de personnage
Race: neko
Orientation: bi (mais le sait pas encore..)
Relations :

MessageSujet: Re: Une visite anodine   Lun 9 Nov - 4:36

Ca faisait maintenant presque une semaine depuis qu'Anoki avait quitté l'animalerie. Il avait appris les petits gestes du quotidien grâce à sa maitresse, Kaya Loumy. Elle avait parfois été un peu effrayante, mais pas tant que ca, pendant qu'il y pensait. Bref, pour la première fois, Kaya devait lui avoir fait confiance, car elle lui avait demandé de lui rapporter quelques babioles du centre commercial. Elle avait quelque chose à faire, alors elle l'avait demandé à Anoki. Mais il y avait un -petit- problème que Kaya semblait avoir oublié: il ignorait complètement où il devait de rendre, et même avec les directions de base qu'elle lui avait donné, il avait réussi à se perdre.

Anoki ignorait depuis combien de temps il errait dans le centre commercial, et, parfois désespéré, jetait des regards à gauche et à droite dans l'espoir de trouver un plan, quelque chose qui l'aiderait à trouver la sortie, voir celle-ci s'il avait de la chance. Ce n'était pas le même magasin que tout à l'heure qu'il venait de dépasser...? Se sentant de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure que le temps avancait, il décida de faire une pause. Il s'assit sur un banc près d'ou il se trouvait, et soupira. Il détestait franchement cet endroit... C'était trop grand et on s'y perdait facilement. Trop facilement au goût d'Anoki. N'ayant de toute facon rien d'autre à faire, il regarda les passants. La plupart d'entre eux étaient humains, le plus souvent accompagnés d'enfants. Il surprit quelques hybrides à regarder un bout de papier ou à carrément demander leur chemin. Il savait qu'il ne serait jamais capapble d'une telle chose, et ça rajouta à son sentiment de désespoir. Quelques passants le regardaient au passage, mais il ne s'enrendait pas compte. Après tout, il n'avait pas la tête la plus discrète en ville... le bleu saute plus vite aux yeux que du brun ou encore du noir. Puis, au bout d'un moment, il se leva et reprit sa marche, espérant que quelque chose puisse l'aider à sortir de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite anodine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ La ville ¤ :: Le centre commercial-
Sauter vers: