Red dragon-fly
Composition - Page 2 Pop_up10
Red dragon-fly
Composition - Page 2 Pop_up10
Red dragon-fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Composition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Composition?
Ouais! Troooooop *o*
Composition - Page 2 Vote_lcap100%Composition - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bwarf...T'fait comme tu veux
Composition - Page 2 Vote_lcap0%Composition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef de toi O_o
Composition - Page 2 Vote_lcap0%Composition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kehryl
~//Dangerous Bunny\\~
Kehryl


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride.Usagi.
Orientation: Bisexuelle.
Relations :

Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:19

Euh... ok... ben sorry stait vraiment pas mon intention... De toute façon quand t'essaye d'aider les gens ça te revient toujours dans la tronche... Avant on demandait de la critique pour avancer et évoluer mtn on demande juste que les gens disent amen ou se taisent, je fonctionne pas comme ça sorry. Je ne suis aps du style du bête "j'aime/j'aime pas", j'argumente, j'essaye d'aider à trouver des solutions,etc... bref j'essaye de contribuer comme je peux pour aider les autres à avancer... Bon ça plait pas, mtn les gens préfèrent en rester au même point et ne plus évoluer, je commence à le comprendre...

Ne me parle pas de musique et de compo sur ordi comme si j'étais une demeurée, je suis moi-même musicienne et j'ai de bonnes notion en compo sur pc et électronique. Excuse mais pour moi la musique c'est pas "le son et basta" même si c'est pas du pro. Tu te contente du minimum ok, génial. Moi je croyais que tu voulais arriver à un résultat dont tu serait vraiment fière mais que tu n'en avait juste pas les moyens. Je pouvais pas savoir que tu "utilisait Gp depuis des années" je connais pas ta vie... Pardon d'avoir voulu bien faire

Encore une fois, j'essaye d'être sympa, d'aider et je me prend tout dans la gueule. Et après on va se demander pourquoi je suis désagréable... Enfin soit, je vais pas flooder ici (devinez quoi, ça va encore me retomber dessus) C'est pas la peine. Soit juste pas haineux comme ça, j'ai jamais voulu être blessante, si je l'ai été je m'en excuse. J'ai aucune raison de m'engueuler avec toi et je pense pas avoir fait quelque chose de mal. Je peux comprendre les raisons de ton mécontentement, mais encore une fois, oublie pas que je connais pas ta vie et que je savais pas que tu t'y connaissait si bien. Pardon d'avoir voulu t'aider, t'inquiète, j'ai compris la leçon, ça n'arrivera plus...

Encore désolée, j'espère que t'es pas rancunier, parce que foutre une ambiance de merde pour ça ce serait pas super malin..
Revenir en haut Aller en bas
Firiadel Scream

Firiadel Scream


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : D'vant mon ordi a poil

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Bisexuel
Relations :

Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:50

Donc la je viens de passer pour un demeuré,c'est pas graaaaaaave,l'habitude^^ A force j'me dit que je le suis,Donc bon bref...Toute façon ce débat pourrait durer une éternité puisque on se confronte a deux vérités,donc ceci n'as pas lieu d'être en réalité.

Mais ton beau français,ta maturité et le fait que tu sois musicienne et que tu ramènes la peine a toi,J'vais vraiment passer pour un demeuré.Je sais j'aurais pu faire un mp de ça mais...Je sais pas,c'est juste que ça me plaît pas. Donc bon ben voila,je suis un compositeur de merde qui fait du son de merde,allez voir Kehryl elle sait mieux faire du son que moi Very Happy Excusez moi d'avoir proposé quelque chose d'intéressant et de me faire enterrer ainsi...

Bref moi j'ai très envie de finir cette compo, Kehryl ou non je m'en balance. Y'a des gens qui aime,toi si t'est venue pour dire que t'est musicienne et que t'as des très bonnes notions en tout la musique...ça me gonfle un peu,tu me rappelles Malmsteen ces dernières années.

Mais t'inquiète pas y'a un code pour faire stop,un lecteur. Tu pourras faire stop pour éviter de perturber ton oreille fragile. oki

EDIT: Voici une deuxième version de la composition,j'ai pris en compte des critiques et j'ai amélioré comme je pouvais. http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=903Red_dragon_fly.mid
Revenir en haut Aller en bas
Kehryl
~//Dangerous Bunny\\~
Kehryl


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride.Usagi.
Orientation: Bisexuelle.
Relations :

Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:42

Ok ok. Je ferme ma gueule..
Entre parenthèse, juste pour te montrer qu'il y a moyen de faire plus de pistes (comme je le disais au début...) Mon frère m'a montré le fonctionnement du programme vite fait, et j'ai fait ça aujourd'hui.
Mon but n'étant pas de te niquer, mais je supporte pas qu'on dise que je raconte des conneries, alors que je sais ce que je dit.
La preuve: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Red_Dragonfly.mid
Revenir en haut Aller en bas
Firiadel Scream

Firiadel Scream


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : D'vant mon ordi a poil

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Bisexuel
Relations :

Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 12:01

O_o...C'était juste pour ça! Tu sais que tu m'as fichu une sacrée trouille! Excuse moi je me suis trompé depuis le départ! Je pensait que tu parlait de la qualité même du midi,pas des arrangements!

Fiouuuu...Mais ce n'est que des démo!Juste pour voir ce que ça donne! la mélodie,puis après avec les pistes je m'arrange pour rendre mieux.

Milles et une excuses,je m'était trompé sur le sujet.

PS:Pas mal la musique^^ C'est le principe même d'une musique sympho: Une mélodie,puis après l'exploitation entière de la mélodie.Mais pour ce forum je voyait quelque chose de complétement plus barré que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kehryl
~//Dangerous Bunny\\~
Kehryl


Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride.Usagi.
Orientation: Bisexuelle.
Relations :

Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:15

-_-'
bon essayons de bien comprendre la prochaine fois... beaucoup de bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition   Composition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: Partie flood :: Discussion-
Sauter vers: