Red dragon-fly

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Merkuro

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: hybride, [ Inu/Ookami]
Orientation: Bi
Relations :

MessageSujet: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Sam 26 Sep - 18:37

C'est étrange comme la population diminuait lorsque l'on rentrait dans les rues sombres. On pourrait aussi parler de rue mal fréquentés, surtout pour les humains vu que bon nombre d'hybride rebelles passaient dans ce coin là, et certain ne sont vraiment pas commode. Killian ne faisait pas partir d'eux, lui c'était à part.
Contrairement à d'autre, l'hybride inu/ookami ne connaissait pratiquement rien à la situation de la ville, ni la mafia, ni la rébellion du premier hybride dont il ne connaissait pas le nom. On aurait pu le qualifier d'étranger à la situation dans laquelle il vivait.
C'était pour ça qu'il vivait reculer de tout, sa priorité numéro une n'étant que de retrouver la mémoire. Sinon il ne pourrait se débarrasser du monstre qui habitait le même corps que lui.
Il faisait nuit et une lune demi-croissant apparaissait de temps à autre dans le ciel couleur encre, Killian tranquillement installé sur le rebord d'un toit la fixait impassiblement. Le jeune hybride avait les cheveux blond poussiéreux, son jean craqué à plusieurs endroits et plusieurs balafres étaient éparpillées sur ses avant-bras et sur ses mains. On pouvait dire que l'adolescent était bien amoché, et paraissait en bien mauvais état. Un chien errant un peu, d'ailleurs sa queue ressemblant peut-être plus à celle d'un loup brun qu'a un chien pendant dans le vide, remuant de temps en temps. Les oreilles de l'hybride dressé sur sa tête, même si celle de droite retomba en avant, donnant un air de chiot.
Killian souri, agitant ses jambes dans le vide toujours entrain d'observé l'astre de la nuit, ses rayons amplifiant la pâleur de peau de l'adolescent aux yeux aériens. Et puis, il sauta de son perchoir. Pour les humains, cette chute aurait été douloureuse sans doute, et la retombée mal habile, mais même Killian qui n'avait que les gènes de deux canidés et non d’un neko savait retomber correctement. Le jeune homme souri légèrement en voyant que la chute n'était pas douloureuse et regarda dès qu'il le pu, où il était tombé.
L'être canin était tombé dans une des petites ruelles sombre et étroite, pas de chance mh...
Soudain, une odeur. Killian plissa ses yeux en scrutant l'ombre de la ruelle qui n'était qu'éclairé pars la faible luminosité de la lune ce soir là. L'odeur se rapprocha, Killian ne savait pas encore bien pars où elle venait, mais la queue basse, les oreilles droites il essaya de comprendre d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Sam 26 Sep - 23:03

Un laboratoire...
Edwin marchait dans se laboratoire , ses pieds nus , marqués de sang , laissaient une trainée rouge de son pied humain .Ce pas lent , comme celui de quelqu'un qui sait qu'il ne craint rien , celui qui est protégé .
Pourquoi? Simplement parce que le meurtrier c'est lui !
Dans ce corps , oui , ce n'était pas le sien , ou du moins "plus" le sien .C'était lui à neuf ans .
Pourquoi revoyait il la scène de sa délivrance ?Elle lui revenait en réminiscence parfois.

Ce laboratoire...
Il y revoyait encore les hommes et femmes , qu'il avait tué , sans même éprouvé un sentiment de tristesse , du moins sur le coup.Oui , quand il s'était enfui il n'avait ni eu le temps de pleurer , ni eut le temps de comprendre quelque chose à sa vie.La panthère en lui avait simplement prit le dessus , sur ce dessus de prit , elle avait dévoré vivant , des êtres humains.Un cannibalisme développé cette même nuit , laissant de vive morceaux de chairs autrefois appelés humains .

Marchant toujours , il savait lui même la suite de l'histoire ,elle était bien trop encrée dans sa tête , oui , il savait qu'il allait tourner à droite , là , il allait le croiser.
Makoto , , son meilleur ami , un hybride qu'il avait lui même délivré .Maintenant il était à son service, à la vie , à la mort.Tant de gens laissaient leur vie entre les mains de Ed , pourquoi une si grande confiance en lui ?

Parcequ'il fut le premier ?non , parcequ'il sait mieux que quiconque comment comment tuer son père , personne l'avait le droit de tuer Alexander , sauf lui , lui seul , son second fils .D'abord il faudrait tuer son frère humain ,ça , il n'avait pas spécialement envie , mais son frère est tellement entiché de son père...
L'enfant qu'il était arriva près du petit garçon , il est vrai que quand on voit un petit garçon aux cheveux blancs , tâché de la tête au pieds de sang , tenant une tête humaine dans sa main , il a des raisons de fuir ou d'avoir peur , mais lui , le regardait juste...

"Mais...Ce n'est pas possible...C'est le passé !!!"


Dit il en se reveillant de son sommeil.
L'hybride était dans sa chambre , dans se noir profond , revivre les événements passés, il n'y avait pas pire pour lui.Cherchant à taton son paquet de cigarette , il constata avec terreur qu'il n'en restait plus.


"fait chiier !!!"


Donnant un violant coup dans la table de nuit , il se leva de son lit.Tiens, il était nu , se tournant il y vu un jeune homme allongé dans son lit , ah?Il devait avoir vachement bu pour ne plus se rappeler de ça dit donc !
Pourtant , le gamin ne le préocuppa pas tant que ça , vu qu'il se rhabillant et remit sa cape noir sortant du manoire.
Le tabac devait être fermé , bon , allons prendre une petite bierre.

Si il y avait un être assez fou pour prendre les ruelles mal famées , c'était lui !S'y jetant par habitude , ne se préoccuppant nulement des mendiants , et autres gens complétement tochés de la sortie des bars.
Il est vrai que avec deux flingues , il ne risquait pas grand chose.
Reflechissant , il regarda les maisons éccroulées , tout ça par la mafia qui profitait de la souffrance des gens , la ville , elle était en miette à cause de son foutu père qui envoyait des gens pour le capturer , heureusement qu'il n'était pas la seule raison de la demolission de cette ville et de son maheure.

Trainant des pieds , marchant à l'inconnu , il y sentit une odeur.Edwin contrairement à d'autres , ressent certes les odeurs , mais lui les tries par "mecs vierges" ou "femmes à gros seins" directe.
Ce soir c'était un jeune homme , ohh un blondinet , qu'il aimait les petits blonds .arrivant devant lui , telle une fleur il le détailla , puis avec un sourire qui s'avérait drageur ajouta mains dans les poches :

"QU'est ce qu'un petit mignonnet fou par ici? Tu t'es perdu poussin?Tu veux que je t'aide à retrouver ta route ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Merkuro

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: hybride, [ Inu/Ookami]
Orientation: Bi
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Sam 26 Sep - 23:51

Killian laissa étudier ses prunelles turquoise sur le nouveau venu, enfin façon de parler puisqu'il était déjà présent avant surement. L'homme paraissait plutôt grand par rapport à lui, les cheveux blancs et des yeux bleus clairs... Il fallait l'avouer, il avait plutôt un physique séduisant même si il n’arrivait pas à bien distinguer son visage dans l’obscurité.
L'adolescent plissa un peu les yeux identifiant du regard, l'homme au manteau, essayant de juger si il était bon ou mauvais. Il ressemblait à un humain, mais il avait... Une odeur d'hybride. Pourtant, il ne possédait, ni oreilles, ni queue. En parlant de queue, la queue brune du blondinet s'agita lentement de droite à gauche, les oreilles animales inclinées vers l'arrière et le buste légèrement penché vers l'avant; au moindre mouvement brusque il s'enfuira.
Oui, Killian est quelqu'un de méfiant tout en étant un grand naïf, surtout que dans la nuit il n'arrivait pas vraiment à voir les traits du visage de son interlocuteur.
Vivre dans la rue, lui avait appris pas mal de chose, des choses parfois cruelles et dures, des choses qui paraissait la plupart du temps injuste pour l'hybride canin.
En écoutant la phrase de l'homme aux cheveux argenté, le blondinet ouvrit un peu plus grand ses yeux, surpris pars le ton sur lequel il lui avait adressé la parole. Malheureusement, il n'eu pu voir son sourire dragueur. Killian fronça les sourcils outré qu'il eût pu le prendre pour un simple hybride sans grande importance, paumé dans les rues. Le jeune loup tira une moue tout simplement adorable et décida de répondre à l'inconnu:


-E-Euh... Non non monsieur, ça ira je ne me suis pas perdu...

Killian se perdre? Oh non jamais et il avait fait l'effort de pas répondre au remarque du genre 'poussin'. L'homme devant lui l'impressionnait, il venait juste d'échanger une phrase et Killian se sentait comme... écrasé et petit juste pars la présence de l'homme.

Puis, ravalant sa salive sa curiosité le piqua à vif. Il fallait qu'il voie son visage de plus près, cela l'intriguait. Le blondinet s'avança donc prudemment se mordant la lèvre inférieure et penchant sa tête sur le côté en fixant son interlocuteur. Puis finalement il s'arrête net, ne s'étant qu'avancer de quelques pas et baissant la tête immédiatement... Il déclara:


- Euhm... Vous êtes perdu, vous?

La phrase était maladroite, Killian était maladroit... Il l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Dim 27 Sep - 11:14

IL faisait nuit noir,
Le genre de nuit , à ne plus remarquer ses jambes , que par la lumière d'un éclairage venant d'un magasin , ou de la lueur d'un lampadaire .L'hybride aux cheveux blancs , semblait pourtant aucunement gêné par le peu de lumière , il ne plissait pas les yeux , ne s'avançait pas , mais surtout , ne cherchait même pas à bouger pour mieux voir le "mignonnet".POurquoi?

Simplement parcequ'il voyait la nuit.Il avait bel et bien été raté , ça oui , il n'avait ni oreille de panthère ni queue ni moustache .A limite on pouvait croire que ses cheveux blancs venaient de là , avec un peu d'imagination on pouvait se dire "cheveux blancs pour panthère des neiges".La vérité était que malgré le fait qu'il soit raté , il avait conservé bien des choses de son coté panthère: Les réflexes ,les odeurs distinctes , la vision nocture , le fait qu'il soit toujours en rutte oui ça devait en faire partie ça aussi , quoique c'était aussi humain , mais à ce point....Et le cannibalisme ,enfin , le fait de dévorer les humains .

Il avait bien conscience qu'il était un monstre.Lui même le savait , premier hybride , mais aussi surtout un monstre .Devoré des gens qui vous sont chére..Il n'y a qu'un monstre pour faire ça.Chaques jours il vivait avec ce poid , ce poid de se sentir monstrueux , d'être une créature sanguinaire qu'il fallait abattre .Qui avait bien pu faire de lui un monstre ?
Ca , il n'y avait que son père pour ça.Tel père tel fils , son père aussi est un monstre, mais un autre type de monstre :Un monstre manipulateur qui crée des gens aux nombreuses souffrances , des gens qui toujours seront traités comme des moins que rien "les hybrides".Son père était un monstre , le monstre qui l'avait poussé au massacre que Laura , puis aux massacres de gens maintenant.

Son père avait reveillé ,la panthère en lui , maintenant qu'elle était reveillée , elle pouvait revenir à chaques moments pour tuer .Et une fois que cette panthère prend gout au sang humain comme hybride , elle ne peut plus s'en passer.
Edwin disait ne dévorer que les humains , c'était hélas faux , il se contrôlait au maximum , mais quand il sentait qu'il virait au massacre , il s'enfuyait loin du manoire pour dévorer des gens qui parfois sont innocents si il n'a pas pu se contrôler trop longtemps .

Il avait déjà penser à mourire , oui , il mourra quand il aura tué son père .Il le disait si souvent "il n'y a aucune chance pour que je m'en sorte le jour ou je le tuerai" , répétant aussi qu'il ne fallait donc pas s'attacher à lui car ce moment allait bientôt arriver .Sa mort était proche .

Revenons à notre scéne .
L'homme sentait que le petit avait peur de lui.raaah qu'est ce qu'ils avaient tous à le craindres bon sang?Enfin , ils le craignaient au début , puis finissaient tous par dire "ohhh edwin plus vite".Penser à ça lui fit avoir un sourire carnasier , qu'il perdit pour ne pas effrayer plus le jeune homme aux oreilles de chien .
IL était en mauvais état ce chien d'ailleurs , c'est ce qui frappa edwin .Un si beau visage , ne pas s'en occuper était triste alalalala , qu'il vienne ,ed le bichonnerait lui , il le laverait même partout partout...

Le petit lui répondu , il sentait dans sa voix qu'il était tendu , alors il soupira , ajoutant sur un ton foutiste montrant comme d'habitude un genre de désinterressement de la personne :

"Tu ne devrais pas trainer la...C'est la que les humains boivent et sortent bien bourrés, si ils te voient , il risque de te capturer...Si tu veux je te racompagne ici tu risques le viole..."


Il n'était pas necéssaire de dire "si tu me suis tu le risque aussi" ?Nooon ,puis d'abord ed ne violait pas , il prenait des jeunes hommes et des femmes consentantes , enfin si ils hésitaient trop longtemps il s'arrangeaient toujours pour les faires tomber dans ses griffes...
Le petit parla pour la seconde fois.Rahh il était comme il les aiment , timides et tout maladroit , c'étaient ceux qu'il préféraient , car au plumard il les rendaient "ahh..tout...tout humide et sale" comme on lui disait ...Passons :

"Non , je me promene...Ici la nuit la lune est bien plus jolie..."

Dit il pour faire croire qu'il était poéte , alors qu'il voulait juste se déchirer la gueule avec un scotch et une volda...Mais ça ,ne vaut mieux pas le dire....Bah quoi faut bien draguer !
Il se rapprocha de l'hybride voyant qu'il avançait puis lui tira le menton pour mieux le regarder , se le permettant déjà:

"Rentre petit..."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Merkuro

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: hybride, [ Inu/Ookami]
Orientation: Bi
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Lun 28 Sep - 22:08

Plus l'hybride canin regardait l'inconnu aux cheveux couleur neige, plus il prenait confiance en lui. Il était, certes intimidant, mais si Killian était maladroit en parlant, ce n'était pas à cause de lui.
Killian, n'était tout simplement pas doué pour parler aux autres, il était nul en rapport social même si c'était quelqu'un de très gentil. Killian était comme ça... Un chien des rues, mais pas n'importe quel chien...
'Un batârd' un 'sang-mêlé', déjà en tant qu'hybride il avait des gènes mi-humain mi-animal, son sang était encore divisé en deux. Oui, gène de chien et de loup.
Contrairement aux nekos, Killian n'avait pas la vision nocturne, normal... mais son odorat était vraiment développer. Dès qu'il avait mémorisé une odeur, il pouvait la poursuivre à la trace pendant des heures... De plus qu'a la course, il était doué et tenait longtemps. Déjà, Aaron son ancien mentor avait remarqué ses capacités à tenir sur une longue distance, et l'avait encore plus entrainé dans ce domaine là. Le gamin n'était pas mauvais, même au combat il était plutôt doué... Mais, garce à son odorat surdéveloppé et son ouïe tout de même légèrement affiné, il pouvait réussir à combattre les yeux fermés.
Le chiot commençait tout juste à s'habituer à l'homme devant lui affichant déjà un air plus décontracté. Oui, Killian paraissait vraiment en mauvais état. Vêtement crasseux, poussiéreux ainsi que son visage, l'hybride ne prenait pas soin de lui.

Le ton 'je m'en foutiste' du gars devant lui fit froncer un sourcil au personnage canin qui montra un visage légèrement irrité.
L'ado' avait toujours trainé par-là, la lune était vraiment joli à regarder d'ici, et Killian aimait la lune... Surtout la pleine lune. Limite s’il ne se mettrait pas à hurler comme un loup lorsque celle-ci apparaissait dans le ciel. Oui, comme tout les hybrides le comportement 'bestial' reprenait le dessus parfois non?...


Tout d'un coup, le blondinet souri :

-Ne vous inquiétez pas! Je ne risque rien, je viens souvent ici.

Oui, il continuait à le vouvoyer, normal. Killian souri lorsque l'individu au regard si clair et envoutant parla de la lune.

-Oui c'est vrai... J'adore la lune, surtout lorsqu'elle est pleine.


Killian ouvris de grand yeux surpris, en voyant finalement l'homme de plus près puisque celui-ci lui tenait le menton. Mais l'adolescent ne broncha pas, affrontant son regard directement, il souri même calmement:

- Je vous l'ai déjà dit, pas d'inquiétude, personne ne peut m'attraper, et puis j'ai l'habitude de ce genre de ruelle.

Le chiot souri toujours calmement et se retourna, dos à l'homme pour se retrouver face à la lune qui brillait bien fort ce soir...Sa queue de chien-loup battait lentement dans son dos, pour montrer son contentement et il resta dos au jeune homme comme ça en mettant ses bras dans son dos. La chaine, relié au collier autours de son cou fit un léger cliquetis, et le blondinet teint celle-ci pour arrêter ce bruit métallique qui le dérangeait. S’il s'était retourné, c'était aussi pour ne plus affronter le regard de son interlocuteur... Qui le déstabilisait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Mar 29 Sep - 19:45

D'habitude il ne restait jamais longtemps dans ce genre de ruelle.
Il n'avait pas peur , loin de la , juste qu'il n'y a que rarement du temps à gâcher pour batifoler dans ce coin .
La dernière fois, ce fut d'ailleurs avec Die , sous la neige .Die...il lui manquait terriblement , oh la haut il devait surement le voir , voir le pitoyable homme qui s'en voulait de l'avoir laisser exploser.Lui qui flaire le danger , pourquoi ce jour là , il n'avait rien pu sentir ?Maintenant, appare venir sur la tombe de celui ci , il n'y avait pas grand chose à faire.
Si il avait eut le courage , il lui aurait dit ,qu'il était le premier humain qu'il n'avait jamais autant approché ,mais aussi adoré .Edwin n'était hélas pas sentimentale , en extérieur .

Il y a des gens qui n'ont pas le droit de montrer leurs sentiments , il en était un .Toujours foncer , tentant de ne jamais s'attacher , montrant un homme sur de lui.
Alors que pourtant , il avait vu ses hommes mourir sous ses yeux , Die , en faisait partit , en y réfléchissant , pour le brun , il aurait surement fait des choses que jamais il ne s'imaginait faire.Le jeune homme aux cheveux blancs , avait sauvé bien des vies, don celle de ce drogué se faisant passé pour un prostitué , qui alors était un éspion de son père , il avait renoncé à l'éspionage pour edwin , comment pouvoir oublier de tel gestes?

Ne préférant plus penser à ça , il chercha dans sa poche son briquet à tête de lion en argent ,puis sa main fouilla par réflexe partout ,quand il se rappela qu'il n'avait plus de clopes.Fumer était la chose qui l'aidait à décompresser , perdre des amis , des frère d'armes , des amants témoignants leur stupide amour pour lui , lui faisait mal , et si il aurait pu crever avec ce maudit tabac il aurait été bien heureux.Mais non , il ne pouvait pas mourir , pas encore , il fallait attendre un moment encore.Oui bientôt Die , je te retrouverai , tâches de m'attendre sur ton nuage , je te ramenerai de l'héroine même....

"Je ne m'inquiete pas...La vie des gens m'inquiete bien peu , il n'y a que la mienne qui compte..."

C'était totalement faux, il en sauvait des vies , il ne comptait pas s'arrêter là d'ailleurs , mais il n'aimait pas qu'on s'attache à lui même quand il draguait.Il était déjà un salaud qui couchait et laissait les gens , puis maintenant un égoiste , tout ça c'était pour ne manquer à personne , seulement un homme comme ça , est un aimant à gens.

Puis à la seconde phrase il reprit un sourire dragueur l'écoutant.Bingoooo , il l'avait bientôt dans sa poche.Se mettant à regarder le ciel comme un poéte qu'il n'était aucunement d'ailleurs.Un air fragile complétement faux sur le visage :

"Oui...La lune , elle absorbe de coeur de ceux qui posent leurs yeux sur elle..."


Avec ce même ton mielleux .Il ne mentait pas totalement , mais la lune , il s'en branlait pour être vulgaire !Mais justement , il comptait bien mettre un nouveau petit jeune dans ses couvertures.Edwin avait déjà eut quelque ce soir , c'était surement ses gênes animal et sa grande perversion qui faisait qu'il voulait encore quelqu'un pour se soulager.

"Il y a la red dragon fly qui traine...Si les mafieux te trouves , ils te capturerons pour le vieux chnoque à leurs tête...Quoique , tu as deux odeurs , surement une expérience ratée...Moi aussi ne t'inquiete pas..C'est pour ça."

Tapotant sa tête le décoiffant légérement avec ce regard si sur de lui , celui d'un leadeur qu'on osait pas contre dire.Il en profita pour glisser son autre main sur l'épaule appuiyant très légérement dessus , histoire de provoquer une petite pression qui devrait lui plaire.
Manipulateur dans l'âme , le premier de la création.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Merkuro

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: hybride, [ Inu/Ookami]
Orientation: Bi
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Jeu 8 Oct - 14:06

Killian tourna une oreille vers l'arrière de son crâne, vers la direction de l'individu. Il n'avait que sa vie qui comptait?... Killian eu un vague sourire en coin, amusé. C'était marrant, parce que Killian, la plupart du temps pensait pareil, mais dès que quelqu'un était en danger il ne pouvait s'empêcher d'aller le secourir.

Pensif sur le coup, le garçon-loup eu les yeux livides. Il entrouvrit les yeux et mit ses mains dans ses poches. Killian ouvrit doucement ses lèvres, l'air neutre s'étant emparé de son visage pourtant si souriant il y avait quelques secondes:

-Et bien... S'il n'y à que votre vie qui compte, pourquoi me donnez-vous des conseils?...

C'est vrai, d'après Killian, il ne risquait rien. Depuis ses 10 ans, il vivait dans la rue et surtout dans ce genre de rue où il n'était pas bon d'y être. Il n'avait jamais eu de problème particulier, enfin pas de problème qu'il l'avait réellement marqué.

L'hybride haussa les épaules, se retournant face à l'homme aux cheveux blancs, esquissa un sourire un petit peu moins enjoué qu'avant sans doute. Mais déjà, il regardait la lune, racontant qu'elle prenait le coeur de ceux qu'ils la regardaient. C'était joli comme phrase, mais le chiot n'était malheureusement, nullement atteint pars les choses poétiques.

Le chiot exprima sulement sourire en coin, provoquant:


-Joli, mais elle ne m'a pas absorbé le coeur, mh.

Killian redevint neutre. Comment on lui aurait pu lui absordé quelque chose d'inexsitant? Les oreilles de l'hybride se pointèrent vers l'avant, comme attentif aux moindres geste de l'homme au manteau.

Killian haussa un sourcil lorsque celui-ci parla de la fameuse 'dragon-fly'. L'adolescent ne savait pas grand-chose sur celle-ci, c'est pour ça qu'il eut pris quand même le temps de farfouiller sa mémoire avant de lancer un truc. Cependant, il ne trouva rien d'intéressant à repliquer, alors il tira une moue confuse :


-J...Je ne sais pas ce que c'est exactement 'dragon-flii', et puis je ne me souviens pas d'être un truc raté là...euh... Et je ne connais pas de vieux chnoque aussi...

C'était de nouveau maladroit, le garçon s'était même trompé dans la prononciation 'dragon-fly' disant le fly comme un 'i' à la française. De plus, comment aurait-il peut savoir s'il était une expérience ratée, il était amnésique. Mais c'était surement le cas, comme l'avait dit si bien l'homme aux yeux saphirs. Killian réfléchissait encore lorsque soudain, il sentit quelque chose lui décoiffer sa tignasse blonde. Blonde... enfin, grisâtre, vu la poussiére qui s'était installé dans les cheveux du loup on se demandait bien où il avait pu trainer!

Killian le laissa faire, ouvrant de grand yeux, surpris. Un sourire calme et faisant peut-être un petit peu plus mature s'esquissa sur son visage enfantin:


-Hey... On ne touche pas à mes cheveux comme ça héhé...

Il avait dit ça sur un ton amusé encore, ses yeux regardant son interlocuteur qui avait mis une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

MessageSujet: al   Jeu 8 Oct - 18:49

Ce petit blond devant lui.
Il lui plaisait bien , il avait un petit corps fragile , il aurait été encore plus mignon propre ,oh ça oui , de toute façon propre ou sale , il avait bien envie de l'emmener avec lui .Qu'il refuse ou pas , ça , ed s'en fichait , il le prendrait par le bras de force dans ce cas là et sans aucun problème vu leur différences de force.

Le petit avait apparemment beaucoup de répondant aussi.IL aimait bien les gens qui ne se laissaient pas écraser par le regard de l'homme aux cheveux neige.C'était une sale habitude que de rabaisser encore plu ceux qui étaient trop faibles , ils ne le savaient pas , c'était pour les rendre plus durs , plus fort , avec moins de peur .Car rappelons le , Edwin prenait dans sa force spéciale des hybrides recueillis dans la rue , sans aucune expérience.Bien souvent , il sauvait la vie de ses jeunes gens , et eux par admiration voulaient lui rendre.
Il n'avait jamais passé de diplôme pour former des hybrides à au combat , il les formaient comme on l'avait formé , avec dureté , et surtout de rudes combats.Certains pensaient même qu'il leurs faisaient ça parce qu'il ne les aimaient pas .Comment savoir si edwin aime bien quelqu'un ? c'est très dur.

Passant une main dans les mèches blondes et sales du jeune hybride , il eut un sourire amusé à sa réponse.N'étant pas du genre à rester muet à une attaque typique de mots .IL esquissa un sourire plus que amusé , lançant d'une voix foutiste, voir même moqueuse :

"Pourquoi? Parce que j'ai envie de mettre un hybride dans mon lit et que mort tu n'es pas intéressant pour baiser.Puis j'ai besoin qu'on me fasse des pipes alors tu prends beaucoup d'importance , j'aime les petits blonds naïfs , à moins que tu n'aimes pas ça..."


Il passa une mains sur sa hanche le faisant se coller à lui.Posant ses lèvres sur les siennes , il lui offrit un baiser qui s'avouerait pour n'importe qui d'imprévu et même sauvage.Alors que pour l'homme , ce n'était qu'un jeu amusant .Il allait surement rougir , puis si il n'avait pas aimé ça , tant pis il recommencerait pour lui faire comprendre combien c'est agréable pour lui.
Qui aurait pu penser qu'un homme comme Edwin ne puisse pas se passer de sexe?Les gênes de la panthére en lui, c'était ça qui lui faisait avoir autant de partenaires ,homme ou femme d'ailleurs , bien qu'il ait ses préférences .En période de manque il prendait n'importe qui dans son lit tant qu'il réussirait à se liberer un peu , sous les airs déspérèré de Makoto , son meilleur ami.

Decollant ses lèvres de celles du petit bonhomme , il garda se sourire amusé et même moqueur de regarder le visage de celui ci.Entendant sa seconde phrase , il poussa un soupire.Tiens ?D'habitude, les petits hybrides aimaient qu'on leur clâmes combien ils étaient mignons tout pleins , et combien il était poétique le dragueur aux cheveux blancs.Tant pis , il allait être moins poétique alors :

"C'est ton cul que je vais t'absorber tu verras..."

Avec ce même air foutiste et banale de qui fait ses phrases de tous les jours.Il le mettrait surement mal à l'aise , et alors ?La poésie plaît pas ? Alors la franchise va parler à la place.
OUi , il n'était intérressé que pour pouvoir l'allonger sur un lit , mais aussi pour qu'il vienne au manoir , car un hybride au manoir est un hybride de moins en danger.

Il ignorait ce qu'était la dragon fly?Etrange , tous les hybrides la connaisse , appare , si...Ils avaient du lui effacer la mémoire , il devina , ou du moins pensa que pour pouvoir en faire un éspion , ils avaient éffacés la mémoire du petit , mais celui ci , avait du s'enfuir du laboratoire.Se créant lui même des films , il se disait que tout était possible avec cette mafia.

"Tant mieux...Je vais te le dire , c'est une mafia qui crée des hybrides , comme toi et moi.Elle les vends aux humains après les avoir tester pour voir si ils étaient apte à être des bonnes armes de guerre ou pas.En gros , il n'y que les "rattés" et ceux qui ont réussis à s'enfuir qui sont passés entre les filets de celle ci.Les expériences mênées sur les hybrides sont les plus horribles qu'il soit...Mais un jour , un jeune hybride de neuf ans s'est enfuis dévorant ses bourreaux comme un animal affamé , et ce mec , était le fils de la mafia , le premier hybride à naître .Comme il ne ressemblait pas à un hybride , ils lui ont fais des tests et experiences encore plus durs...Voir même mortelles.Et maintenant , il a formé un réseau de rebellion , ce mec est admirable..
"

Ne disant en aucun cas que l'homme en question c'était lui même.Continuant de passer sa main dans les cheveux du petit garçon glissant sa main sur une des hanches profitant de caresser ses flancs sans aucune gêne apparente.

"Je touche tes cheveux si je veux t'es trop faible pour t'y opposer."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Merkuro

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Race: hybride, [ Inu/Ookami]
Orientation: Bi
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Jeu 8 Oct - 21:30

Le gamin eu un léger rictus en voiyant son sourire amusé. Qu'avait-il de drôle? Killian n'avait pourtant rien dit de spécial. Le blondinet fixait longuement l'homme, et plus ou moins son visage.
Le chiot fronca les sourcils à son approche, et quand bien même avait-il insinué qu'il ne devait plus lui toucher les cheveux il recommencait. Killian plissa les yeux, personne ne le touchait, lui hybride des rues. D'ailleurs, personne ne l'avait touché de quelconque manière depuis des lustres, vu que l'hybride canin n'approchait personne...
Killian asocial? euh...
Le blondinet soupira nerveusement et écouta l'homme à la cape. Il parla un peu vulgairement, allant en fait droit au but. Cependant le chiot haussa un sourcils, il ne comprenait rien à ce qu'il disait, il pencha un peu sa tête sur le côté, l'air encore plus innocent en vérité:


-'Baiser'? 'pipe'? Je pige pas... Tu veut dire quoi pars là?... Mhh~..

Le garçon détourna le regard, pensif à ce qu'il venait d'entendre. Mais il sentit bien vite la main de l'homme sur sa hanche, l'atirrant vers lui. Le louveteau n'eu même pas le temps de réagir que l'homme l'embrassa. Ce ne fut pas désagréable, loin de là mais cela dérangeait Killian tout de même. C'était pour lui, un contact étrange.
Le chiot fronca les sourcils, devenant aussitôt rouge tomate. Essayant dés que cela fut finit de se dégager de son emprise en gigotant un peu.
La plupart des animaux le sentent, oui ce genre de chose qui permet de savoir si l'être qui est devant lui est plus fort que soi. Killian pouvait ressentir ce genre de chose un peu, et il savait, que son interlocuteur était bien plus fort que lui... Déjà, l'adolescent ne mangeait pas, ou presque pas, juste pour ne pas tomber dans les vapes ce qui l'affaiblissait considérablement. Killian avait vraiment, un réel dégoût pour la nourriture que cela en devenait stupide.

Le chiot souria, rigolant un peu vis-a-vis de la phrase de l'homme, le sourire provoquant de Killian revint même si ses joues étaient toujours légérement teintées de rouges:


-Tu parle vulgairement... Ou alors très directement n'es ce pas?

Cela ne le choquait pas vraiment, quoi que... heureusement qu'il n'avait pas bien compris la première phrase de son interlocuteur, il aurait été tellement géné qu'il n'aurait sans doute, plus parler du tout pendant 5 minutes.
Le chiot croisa ses bras devant son torse écoutant l'homme au cheveux blanc lui expliqué, ce que était la fameuse 'dragonfly'. Etrange organisation, pensa Killian dérrière ses airs neutres, comme si cela ne le touchait pas.
L'hybride blond souria finalement calmement:


-Wuah... Il est cool le gars, j'avoue. C'est le genre de personne que l'on respecte vraiment je pense...

Il aggrandit son sourire, comme pour appuiyer ses dires et sursauta lorsqu'il lui caressant doucement le flanc. Mh, les caresses et tout... Killian aimait, ce n'était pas nouveau. Il entrouvrit les yeux sa queue de chien battant à un mouvement frénétique dans son dos... Alors qu'il était près à reculer il y à peu, il ne voulait d'un coup plus bouger d'un poil. Killian entrouvrit les yeux en souriant un tout petit peu, puis il reprit ses esprits et eu un air géné.
Le chiot rigola et tapota une fois le front de l'hybride blanc devant lui avec son doigt et fit un clin d'oeil, un peu agicheur il fallait l'avouer. Mais tout en même temps, il arriva à se dérober de l'emprise de l'homme en reculant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Rielden
Admin/ ♠ premier hybride ♠
Admin/ ♠ premier hybride ♠
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Race: hybride
Orientation: bi (plus homo d'ailleurs)
Relations :

MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   Ven 9 Oct - 18:59

(ça va être court pardon...)

Plus ils étaient naïfs , plus Edwin les aimaient.Quoi qu'il aimait les petits gamins lubriques.Ceux qui savaient bien lui faire comprendre qu'ils avaient envie de choses et pas qu'un peu.Ce genre de gamin éveillait un instinct qu'un peu plus animal que humain , non même très animal.Il n'avait vraiment ni l'envie d'être doux, ni l'envie de leurs faire comprendre qu'ils les aimaient bien , le sexe était juste ce qu'il était.
Edwin avait généralment ses "chouchou" , ceux qui repassent réguliérement le voir , oh il leur montre même un certain intêret rare, mais surtout, eux qui étaient très naifs au début finissaient par en devenir des véritables diablotins s'amusant à le provoquer , parfois même à plusieurs....Car un ou deux ne gênait pas ed , bah quoi plus on est plus on s'amuse...Le reste ne devrait pas être dit.

Ecoutant la phrase du petit blond , il lui offrit un sourire encore plus moqueur et amusé.Ohh oui , exactement comme beaucoup des "jeunes" garçons qu'il s'amusait à dépravé , enfin jeune , entre quartorze et dix huit ans , voir parfois plus si ils sont mignons.
Voyant qu'il ne comprenait pas , son lui intérieur ne faisait qu'un tour se disant qu'il était bien de le ramener avec lui .Surtout les petits blonds aux yeux bleus comme lui, ohh qu'il aimait les rendrent pervers...

"ON t'as jamais appris ces choses là?Je te les apprendraient moi même, tu verras comme c'est si bon...Puis..."

S'approchant de son oreille gauche , soufflant exprès contre celle ci , il le recolla encore à lui .Il lui faillit un grand effort pour ne pas la mordiller même si ça en devenait beaucoup trop tentant , après il n'allait plus se contrôler :

"Entre hommes...C'est beaucoup mieux qu'avec une femme...Mais tu ne dois pas comprendre...Tu sais..Ce genre de chose là".


Glissant encore une fois une main baladeuse bien plus insistante qu'au début .Celle ci ne faisait pas que caresser , elle se promenait , pinçait parfois , touchait bien plus profondement qu'avant , et se faufillait contre les fesses de celui ci.L'homme aux cheveux blancs tenta de se calmer , pour ne pas le violer tout de suite et maintenant , surtout que celui ci était assez sale , il fallait déjà le ramener au manoir avec lui, ou tout simplement dans une chambre d'hôtel , oui c'était encore mieux , Makoto ne tomberait pas encore dans un moment gênant.Celui ci devait connaitre le corps de ed mieux que n'importe qui à force de tomber aux mauvais moments

"Je suis vulgaire , c'est comme ça...Tout les hommes forts le sont , et ça , je m'en fiche bien de l' être ou pas."

IL se décala de lui restant pourtant à ses coter , assez collé à lui il fallait l'avouer.Passant une main dans ses cheveux blancs , il se disait que ses clopes lui manquaient déjà , pourtant avec tout ce qu'il fumait , ses poumons devaient être en mauvais état .Chercher à dire ça à un gros chat têtu.

POur la derniére phrase.Il eut un sourire , sincére , malgré son visage froid qui ne faisait que dire peu de choses sur lui.oh ? Alors ed était si classe , il parrut content d'entendre ça , enfin il était surtout connu pour sa troupe de rebelles et son interminable "bataille" entre lui et son père qui n'attendait que de le retrouver .Les deux veulent se retrouver , mais Edwin compte le tuer pour tout ce qu'il lui a fait à lui et à ses amis et sa race.

"Wai , de tout façon , si tu le respectes pas..Il risque de te foutre un gros et méchant poing...Puis soit disant qu'on sait jamais ce que je pense...Wouarf on s'en fou , chuis classe..."

IL n'avait pas dit clairement que c'était lui, mais s'était trahit sans savoir et sans même s'en rendre compte.Il n'aimait pas vanter ses mérites mais parfois , il s'avouait à lui même que sa vie n'était pas de toute repos.
Il bloqua le poignet du petit avant qu'il touche de quelques centimétres son front .Pas par non envie de le laisser faire , mais par reflexe , ça se voyait d'abord car il n'avait absolument pas regardé la main et ne la regardait toujours pas.Comme ci il avait un troisiéme oeil.IL relâcha la main du petit et dit en soupirant foutiste:

"On me la fait pas gamin..."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus étranges... [Edwin Rielden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Ces vérités étranges qui parfois vous traversent l'esprit
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ La ville sombre¤ :: Les rues sombres-
Sauter vers: