Red dragon-fly

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes catégories de personnages [à lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

MessageSujet: Les différentes catégories de personnages [à lire]   Dim 20 Sep - 17:00

Comme vous avez pu le remarquer le forum comporte différents types de personnages. Les différentes catégories sont: Humains, Hybrides dociles,Hybrides résistants,Hybrides rebels, Red Dragon-Fly.

Voici les caractéristiques de chaque groupe qui vous aiderons surement lors de votre choix.

Humains:

Ce sont les personnes dites "normales" hommes ou femmes dont leur but principal sur ce forum est de posséder un hybride. Ils remplacent les rangs communs que sont "maîtres et maîtresses". Ils n'ont aucun lien avec la mafia et ont des métiers tout à fait normaux (professeur,vendeur etc..)

Hybrides Dociles:

Les hybrides dociles sont comme le nom l'indique les hybrides qui par choix ou obligation ont choisis de suivre les humains et leur obéir. Ici ce sont des jouets, esclaves ce que vous voulez mais ils n'ont aucune autorité sur les humains (bien évidement comme chaque personnage àà un caractère différent nous ne rentrerons pas dans les détails car le principe de base est celui que ces hybrides sont entiérement soumis)

Hybrides Rebels:

Les hybrides rebels peuvent être d'anciens esclaves ou bien des nekos (ou autres) sauvages qui n'ont pas de maître et sont par conséquents libres comme l'air (leur post à la fourrière est donc inutile).
Ces personnages n'ont qu'une vague connaissance de la mafia et ne peuvent donc pas se rebeller contre celle ci. Ils n'aiment pas particulièrement les dociles qu'ils considérent contre nature.

Hybrides Résistants:

Les hybrides résistants sont les expériences qui ont le plus souvent réussi à s'échapper du laboratoire de la Red Dragon-Fly.Vouant une haine sans fin à la mafia leur but principal est de contre attaquer en tuant les sbrires de celle ci , ils sont au service de Edwin et vivent dans une demeure encore inconnu à la mafia.(nous préciserons qu'il est interdit de tuer un membre du forum, seul les PNJ sont autorisés à mourir)

Les Red Dragon-Fly:

Ce sont tous les membres de la mafia sbrires, espions etc..Leur but serait de capturer des nekos ou bien d'en fabriquer. Ils doivent se méfier des hybrides résistants et de Edwin qui les traquent sans cesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-dragon-fly.forumactif.org
 
Les différentes catégories de personnages [à lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La loi sur la declaration de patrimoine, ou en est-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: ¤ Préface ¤ :: Présentation-
Sauter vers: