Red dragon-fly

Red dragon-fly

Red Dragon-Fly
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
Fondatrice/ ♥ Heart Gold ♥
avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Neko
Orientation: Hétéro :P
Relations :

MessageSujet: Vos demandes   Jeu 20 Aoû - 20:30

Postez vos demande de partenariat ici tout en ayant utilisé la fiche comme modèle. Merci =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-dragon-fly.forumactif.org
Liam
Invité



MessageSujet: World Yaoi [demande de partenariat]   Jeu 27 Aoû - 17:20

*Titre de votre forum: World Yaoi

*Histoire/contexte :
Citation :
Nous somme en l'an de grâce 3009, les humains vivent aujourd'hui dans une société active qui comptent parmi elles des races nouvelles à l'intelligence supérieur. Oui se révélant au grand jour mille ans plutôt, elles entrainent une succession d'évènements important qui conduit à un bouleversement entier de la société. Dont l'apparition de don chez les humains tel que le pouvoir de lire dans les pensées ou celui de contrôler un élément comme la matière. Ses pouvoirs sont attribués par certaine espèces ou pierres et se succèdent de famille en famille.

Il faut également savoir que dans cette société, les relations entre hommes ou incestueuse sont strictement interdites, ainsi ils les personnes qui nourrissent des émotions envers des gens du même sexe que le leurs sont envoyé dans les villes du nord ou plutôt les parties sans grande importance pour le gouvernement présent. C'est dans la ville de «Angora » que vous vivrez. Peuplé entièrement d'hommes,vampires,diables et anges, hybrides de toute sorte (du kitsune au neko); les individus présent sont tous de sexes « mâle ». La plupart d'entre eux sont des voyous, des homosexuelles et des meurtriers, voir des frères ayant nourris une passion brûlante pour quelqu'un de leurs famille. En clair des gens qui n'ont pas leurs places dans le monde tel qu'il est désormais.

Se débrouillant comme ils le peuvent, il n'y a pas de police ou même de dirigeant à Angora qui est depuis quelques temps la cible d'étranges disparition parmi les habitants. Et vous seriez vous prêt à y entrer? À connaître la peur? L'effroi? Et l'angoisse? Mais aussi l'amour et le désir, l'amitié et les autres sentiments liés à toutes les rencontres de notre vie. Oui ici, parmi ce monde ravagé aux préjugés disproportionné, il y a des gens qui se battent pour leurs différences et leurs droits, et vous vous battrez? Ou vous soutiendrez les idéaux des chefs de l'état en espérant retrouver une vie normale? Êtes vous à l'origine de ses mystérieuse disparitions?

*Adresse du site:
Code:
http://manga-yaoiworld.forumactif.org/forum.htm

*Logo+ Code:(choisissez un logo assez petit):
Code:
[url=http://manga-yaoiworld.forumactif.org/forum.htm][IMG]http://i31.tinypic.com/2l9i8i1.png[/IMG][/url]

*Nombre de membres et messages:
Citation :
Nos membres ont posté un total de 382 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

*Date de création:
6 juillet

C'est Kano Kinsuke qui m'envoie ~
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité



MessageSujet: Re: Vos demandes   Lun 31 Aoû - 20:23

*Titre de votre forum: Ƀlooᴅ Øligarchʏ

*Histoire/contexte :
Citation :
L'histoire se déroule actuellement au XVIIIe siècle dans les régions de Transylvanie, cependant, afin de mieux comprendre la situation présente, il est préférable de faire un bond de plusieurs centaines d'années dans le passé.

Les vampires vivaient à l'époque, à l'écart, dans les pays d'Europe orientale, loin de la civilisation humaine, considérée déjà à l'époque comme dangereuse et courant à sa perte. Les humains ignoraient alors tout de l'existence des vampires, et vivaient comme ils l'entendaient ; tandis que les 'créatures de la nuit' faisaient de même de leur côté, ignorant les humains, les considérant comme inférieurs. Or, un jour, un vampire voulut s'aventurer chez les humains sans véritable raison, probablement en quête de gloire ou de sang autre que celui des animaux - sang dont les 'monstres' se contentaient parfaitement à l'époque. Dès lors, les humains apprirent l'existence des buveurs de sang, et ainsi tourna la roue du destin.
La guerre ne fut pas déclarée immédiatement, il y eut une phase pacifique, courte certes, mais tout de même présente, pendant laquelle les humains vinrent observer les vampires. Bien vite, le Roi humain de l'époque déclara la guerre aux vampires, estimant sans doute qu'ils étaient trop dangereux ; et ainsi s'en suivit un lourd massacre.
Le nombre de morts, de blessés, tout ceci fut oublié au fil des semaines, des mois, des années. Un massacre perpétré par des barbares. Et ce massacre ne prit fin que lorsque le Roi humain fut tué de la main du tout jeune souverain vampire.

La guerre est maintenant terminée depuis cent ans. Aujourd'hui, les choses ont bien changé : les humains ont été réduit en esclavage par les vampires possédant les 'pleins pouvoirs'... Mais malgré cela, un vent de rébellion souffle sur les terres, car les humains n'abandonnent pas leur idée qu'un jour prochain, ils retrouveront leur liberté d'antan...

*Adresse du site:
Code:
http://bloodoligarchy.forumactif.org/

*Logo+ Code:(choisissez un logo assez petit):
Code:
[url=http://bloodoligarchy.forumactif.org/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/12/42/73/fille_12.jpg[/img][/url]
*Nombre de membres et messages:
Citation :
14 membres & 854 messages.

*Date de création:[/b]
Citation :
5 avril 2009.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité



MessageSujet: Neko SW   Mer 2 Sep - 1:28

*Titre de votre forum: Neko ¤ Second World
*Histoire/contexte :
Citation :
À présent, l'île est séparé en trois. Mais l'armonie règnera-t-elle encore? Qui sera vraiment heureux de son existance et du choix qu'il a pris. Surtout, la guerre entre humain-neko va-t-elle prendre fin? Pour l'instant, Neko-sky est l'île où les nekos dominent. Aucuns humains n'est maître, mais bien eux qui se font dominer. Il y a bien un endroit où tout les nekos de chaque fargment de l'île peut se retrouver sans être embêter, c'est le centre. Avec sa jungle et sa montagne border d'un lac. La température y est clémentes presque à l'année longue. L'île est vraiment un endroit de rêve pour tout les nekos, mais peut être un cauchemar pour les humains qui y habitent, tout dépendant du maîtres qu'ils auront.

Maintenant, tout ce joue sur les générations nouvelles et futures.

*Adresse du site:
Code:
[url=http://www.neko-sw.forumactif.org[/url]
*Logo+ Code:(choisissez un logo assez petit): (désoler je n'ai pas réussi à en faire un plus petite)
Code:
[url=http://neko-sw.forumactif.org/forum.htm[IMG]http://i25.tinypic.com/4lpvt4.jpg[/IMG][/url]
*Nombre de membres et messages:
Citation :
juste moi (nouveau forum) et 18 messages
*Date de création:
Citation :
5 Août 2009
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
Invité



MessageSujet: Re: Vos demandes   Lun 21 Sep - 20:50

Nom du forum:Moonlight Mystique Pensionnat
Adresse Forum :
Code:
http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/
Ouverture: 2 Juillet 2009
Membres du Staff:: Shizuma Hanazono Fondatrice et Ange Moon Co-fondatrice
Thème & description rapide:RPG d'inspiration Fantastique et du Manga Strawberry Panic. Vous entré dans le pensionnat pour jeune fille des plus renommé diriger par des Vampire. Forum Yuri

Banniére forum

Genre: Fantastique YURI
[Histoire]
LETTRE DE SHIZUMA HANAZONO


Bonjour,

Je me nomme Shizuma Hanazono. Je suis un vampire née de sang pur il y a 200 ans de cela bien qu'aujourd'hui je n'ai que l'apparence d'une jeune fille de 19 ans. Croyez moi ou nom mais c'est un sang impure qui ma fait changer et évoluer vers ce que je suis aujourd'hui. Celle que tout le monde connaît. J'ai découvert tant de chose à ses côtés et comprit beaucoup.

Je sais aujourd'hui que ce monde n'est pas encore prés aujourd'hui à connaître notre existence. Mais aussi que nous devons protéger le secret de notre existence. Nous protéger des humains, bien que nous soyons bien plus fort sur bien des points physique à eux l'expérience ma appris que l'Homme à bien des ressources et qu'une chasse aux vampires finirait par un massacre. Mieux vos rester pour le moment des légendes dont personnes n'est sur de la réelle existence en ce monde.

Pourtant, oui pourtant je garde l'espoir qu'un jour notre existence soit connu de tous ainsi que celle de nos frère des ombres. Pour que chacun puisse enfin vivre en tout liberté. En entendant je suis l'une des gardiennes du secret, je lutte pour qu'il ne soit pas découvert et que mon peuple soit en paie. Il y a 150 Moonlight à vue le jours, j'en suis la propriétaire mais l'on ne le sait pas. Là bas je suis l'étoile. Je suis la présidente de tout les élèves. Ma vie et celle-ci aujourd'hui, permettre la cohabitation de chaque race, tout en veillant à ce que soit garder le secret.


Damosielle Shizuma Hanazono



En 1850 Mademoiselle Hanazono rachète une ancienne pension dans le nord de l'écosse qui était des plus charmant et qui malheureusement dépérissait faute de moyen et était sur le point de fermer et les jeunes filles étudiant là être renvoyer chez elle. Il y a bien longtemps qu'elle cherchait comment voir un jours réaliser ses rêves.

Personne dans cette petite ville ne savait qui elle était et surtout qu'elle était un puisant vampire. Mais pour elle ce lieu était celui d'une nouvelle vie et le moyen de pouvoir agir pour son peuple et apporter un peu d'elle même dans sa communauté et d'aider les plus jeunes. D'apporter un maximum pour protéger le secret qui est le leur.

Un jeu risquer parce que la présence de Vampire et autre créatures de l'ombres dans un même lieu en présence d'humain peut à tout moment brisé le secret de leur existence. Mais cela en vos la penne car chaque créatures des ombres passaient ici s'intégrer mieux au humain à leur sortie. Et puis surveiller et encadrer., ici ils trouvent toujours quelqu'un pour les aider à ce contrôler et à ne pas venir à révéler l'existence de leur race.

Trois maison firent créer représentant les trois grande race des créatures des ombres : Miatre, Spica et Rim.

Miatre étant la maison des vampires
Spica étant celle des licans
Rim celle des Kon'Kagami

Avec le temps l'académie gagnera en renommé, jusqu'à dépasser les frontières de l'écosse. Aujourd'hui elle est l'une des académie des plus renommé du monde, accueillant des pensionnaires de tout pays. Le diplôme que l'on obtient dans cette académie et un passeport pour les plus prestigieuse Université et Faculté.

Bouton:


Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/84/47/14/0120.jpg[/img][/url]

Nos membres ont posté un total de 289 messages
Nous avons 7 membres enregistrés

Ouverture du forum : Sam 27 Juin 2009 - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Kana.
Invité



MessageSujet: Re: Vos demandes   Mer 7 Oct - 21:54

Partenariat accepté avec l'Internat Kyari. ( Si j'ai mis du retard, c'est parce que j'ai une vie IRL qui ne dépend pas du PC, merci de me comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Kehryl
~//Dangerous Bunny\\~
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Race: Hybride.Usagi.
Orientation: Bisexuelle.
Relations :

MessageSujet: Re: Vos demandes   Sam 10 Oct - 12:14

*Titre de votre forum: // Strawberry Panic : : .
*Histoire/contexte : (Forum Yuri)
Citation :
Astrea Hill rassemble trois académies. Ce sont des établissements réservés aux filles et elles sont obligatoirement pensionnaires à la résidence Ichigo.

----♀---♥️---♀----
La plus vielle des trois académies est Le Miatre. C'est l'académie la plus conservatrice et la plus stricte des trois et là-bas, on aime respecter les anciennes règles et les traditions de l'école. Les élèves y suivent principalement les cours normaux mais peuvent aussi s'adonner à des clubs comme le club de théâtre, le club de jardinage ou encore le club de couture.
----♀----♀----
La plus fière des trois académies est Spica. Y entrent les plus riches et les plus distinguées. La dignité et la rennomée de cette école sont primordiales. Les élèves y ont toutes une activité qu'elles pratiquent avec classe et distinction. Elles peuvent monter à cheval, faire du tennis, faire de la natation,...
----♀----♀----
Enfin, la plus détendue et amusante des académies est le Rim. Les dirigeantes de Le Rim sont les seules qui sont vraiment pour une fusion des trois écoles. Là-bas école rime avec frivole. Les élèves sont des filles joyeuses et acceuilantes. En cas de problème vous pouvez toujours compter sur elles. Au sein de l'école il y a beaucoup de club plus délirants les uns que les autres: le club de cosplay, de détective, ...
----♀---♥️---♀----


A coté de ces trois écoles se trouve la résidence Ichigo -ou Résidence Strawberry- où dorment toutes les élèves d'Astrea. C'est un peu leur chez elle à toute. C'est le seul endroit où toutes les fille se retrouvent sans différenciation par école.

*Adresse du site:
Code:
http://yuri-astrea.forumactif.com/portal.htm

*Logo+ Code:


Code:
[url=http://yuri-astrea.forumactif.com/][img]http://img02.imagefra.me/img/img02/2/10/10/f_rwqa1hruvam_a554c3f.png[/img][/url]

*Nombre de membres et messages: 17 membres, 882 postes
*Date de création: 8 Janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek
Invité



MessageSujet: un partenariat avec Kalidonis?^^   Jeu 29 Oct - 13:00

bonjour =)

*Titre de votre forum: Kalidonis

*Histoire/contexte :
Un établissement caché, un groupe de personnes qui eux aussi se cachaient.. Nous sommes les Kalidons, nos totems sont la loutre, l’araignée, le loup, le corbeau, le glouton, le cygne, le renard ou encore la corneille. Nous vivons parmis vous, nous sommes comme vous, ci ce n’est que nous possédons des dons, nous soignons, nous nous battons, nous existons… Mais voilà nous sommes de plus en plus nombreux à naître avec ses dons, ceux-ci deviennent plus fort au fil des années... Nous, qui n’étions au début qu’une poignée, avons été à tour de rôle touché par les Totems.. De sept par ans, nous passons à une vingtaine, voir plus.. L’esprit de la corneille se fait rare, contrairement à nous autre, leur nombre diminue… Quel danger peut bien guetter? Il nous faut de l’aide, un toit, une école pour nous aider à nous maîtriser, à nous apprendre…

Bonjour, je m’appelle Marek, j’ai pour totem la Corneille, je suis un des plus rare Kalidons et je suis aussi accessoirement, prof et directeur de Kalidonis. Cela fait déjà quelque temps que j’ai hérité de cette école, je ne l’ai pas eus comme un héritage familial, mais parce que je suis une Corneille.. Mon rôle est d’apprendre aux autres, de les aider, je suis en quelque sorte leur guide.. Mais laisser moi vous parler de Kalidonis.. Il faut que vous sachiez que cette école placer en plein cœur de la foret, a toujours existé, elle a été crée pour aider les jeunes Kalidons à comprendre et se servir de leur dons. Au début ce n’était qu’un simple bâtiment, au fil des ans et le nombre d’entre nous croissant, l’école a été agrandit, aménagé et amélioré… Elle n’était bien sur que réserver aux Kalidons… Était, c’est bien là la différence… Je sens que quelque chose se trame… Je ne pourrais pas l’expliquer véritablement, mais quelque chose au fond de moi s’agite.. Plus le temps passe, plus la Terre est en danger.. J’entends dire que les glaciers fondent, que la couche d’ozone se dégrader.. Et si.. La Terre se révoltait? Vous trouvez cela étrange? Peut être.. Je ne suis pas infaillible, je ne l’ai jamais dit.. Je sais juste qu’un mal couve, un danger.. La Corneille ne m’a pas encore éclairé sur cela.. C’est pourquoi j’ai pris la responsabilité d’agir.. J’ai ouvert l’École aux humains.. Il faut que nous renforcions nos liens.. L’entre aide, je le sens sera nécessaire.. Bien sur je ne me mets pas d’œillères, je me doute bien que cela sera dure.. Nous, Kalidons avons toujours vécu en nous cachant d’eux.. Et les humains, eux, même si certains connaissent notre existence.. Pourront ils nous accepté tel que nous sommes? Que se passera t-il quand nous serons tous réunit.. Bien sur que je m’interroge, j’espère avoir fait de mon mieux dans l’intérêt de tous… Je vous souhaite la bienvenue à Kalidonis...

*Adresse du site:
Code:
http://kalidonis.forumactif.org/forum.htm

*Logo+ Code:(choisissez un logo assez petit):

Code:
[url=http://kalidonis.forumactif.org/index.htm][IMG]http://i33.tinypic.com/297k39.jpg[/IMG][/url]

*Nombre de membres et messages:

Nos membres ont posté un total de 22 messages
Nous avons 2 membres enregistrés

*Date de création:
27 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: [RPG] Ormélia   Dim 3 Jan - 22:46

*Titre de votre forum:
Ormélia
*Histoire/contexte :
Spoiler:
 

*Adresse du site:
Code:
http://ormelia.forumactif.com/
*Logo+ Code:

Code:
 [url=http://ormelia.forumactif.com/][img] http://img136.imageshack.us/img136/9184/ormlia.png[/img][/url]

*Nombre de membres et messages:
3membres, 53messages.
*Date de création:
Dim 15 Fév 2009 - 21:12
*Date d'ouverture:
25 décembre 2009.

Votre bouton sera rajouté sur la page d'accueil aussi tôt que j'aurai une réponse de votre part. Je reviendrai tout les jours sur votre forum en attendant votre réponse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité



MessageSujet: Re: Vos demandes   Mar 15 Juin - 22:50

Je me permets de réitérer le partenariat entre RDF et Moonlight, la fondatrice ayant déserté et le forum étant repris en main par une autre joueuse et moi-même.



*Titre de votre forum:
Moonlight Mystique Pensionnat

*Histoire/contexte :
[H.][I.][S.][T.][O.][I.][R.][E.]

Lettre de Mlle S. HANAZONO.

Bien le bonjour,

    Je me nomme Shizuma Hanazono. Je suis un vampire née de sang pur il y a 200 ans de cela bien qu'aujourd'hui je n'ai que l'apparence d'une jeune fille de 19 ans. Croyez-moi ou non mais c'est un sang souillé qui m'a fait changer et évoluer vers ce que je suis aujourd'hui. Celle que tout le monde connaît.

    J'ai découvert tant de choses et compris beaucoup. Je sais aujourd'hui que ce monde n'est pas encore prêt à connaître notre existence mais aussi que nous devons protéger ce secret quoi qu'il en coûte. Nous protéger des humains, bien que nous soyons bien plus fort sur le physique qu'eux; l'expérience m'a apprise que l'Homme possède bien des ressources et qu'une chasse aux vampires finirait par un pur et simple massacre.
    Mieux vaut rester pour le moment des mythes dont personne ne soupçonnerait la véritable présence en ce monde.

    Pourtant, oui pourtant je garde l'espoir qu'un jour notre existence soit connue de tous ainsi que celle de nos frères et sœurs des ombres. Pour que chacun puisse vivre libre. En attendant ce jour salutaire, je suis l'une des gardiennes du secret, je lutte pour qu'il ne soit pas découvert, conservant ainsi la paix dans la communauté vampirique.

    Il y a 150 ans, Moonlight vit le jour, j'en suis la propriétaire mais toutes les étudiantes l'ignorent. Là-bas je suis l'Etoile. Je suis la présidente de tous les élèves. Ma vie est celle-ci désrormais, permettre la cohabitation de chaque race, tout en veillant à ce que soit gardé le mystère sur nos peuples.


    Mademoiselle Shizuma Hanazono

    [H.]istoire du pensionnat :

    En 1850, Mademoiselle Hanazono rachetait une ancienne pension dans le nord de l'Écosse, qui était des plus charmants et qui malheureusement dépérissait faute de moyen et d'entretien. Se trouvant sur le point de fermer, les jeunes filles étudiant en ce lieu s'apprêtaient à faire leurs bagages avant d'être renvoyées chez elles.

    Il y a bien longtemps qu'elle cherchait comment voir un jour réaliser ses rêves. Personne, dans cette petite ville ne savait ce qu'elle était, et donc encore moins qu'elle se trouvait être un puissant vampire. Mais pour elle ce lieu était celui d'une nouvelle vie et le moyen de pouvoir agir pour son peuple. D'apporter un peu d'elle-même dans sa communauté. D'aider les plus jeunes. En clair, d'apporter un maximum pour protéger ce mystère qui est le leur.
    Un jeu rendu risqué par la présence de vampires et autres créatures de l'ombre dans un même lieu, en présence d'humain pouvant à tout moment briser le silence de notre nature. Mais cela en vaut la peine, car chaque créature des ombres passant ici s'intégrait mieux au monde humain à leur sortie.
    Ici ils trouvèrent toujours quelqu'un pour les aider à se contrôler et à ne pas venir à révéler l'existence de leur race. Trois maisons furent créées, représentant les trois grandes races des créatures des ombres :Miatre, Spica et Rim.

    Miatre étant la maison des vampires
    Spica étant la maison des lycanthropes
    Rim étant la maison des Kon'Kagamies

    ¤ Avec le temps l'académie gagna en renommé, jusqu'à dépasser les frontières de l'Écosse. Aujourd'hui elle est l'une des académie les plus renommées du monde, accueillant des pensionnaires de tout pays. Le diplôme que l'on obtient dans cette académie est un véritable passeport pour les plus prestigieuses Universités et Facultés du monde entier.


*Adresse du site:
Code:
http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/

*Logo + Code :
88x31 :


Code:
[url=http://moonlightmystiquepen.forumactif.org/][img]http://img441.imageshack.us/img441/9239/bouton10.gif[/img][/url]

*Nombre de membres et messages:
Nos membres ont posté un total de 1040 messages
Nous avons 13 membres enregistrés

*Date de création:
[O.]uverture: 2 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos demandes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Demandes de remplacement
» Demandes de partenariat
» Demandes de métier
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red dragon-fly :: Partie flood :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers: